Jonesy, le Héros qui aimait les grenades – Fortnite France

Nouveau soldat disponible dans la boutique Fortnite Sauver le Monde contre 2 800 pièces d’or, Jonesy peut également se récupérer depuis la page Collection (allez dans l’onglet Personnes d’événements, Héros printaniers, personnel chanceux) contre un jeton de recrutement. Il est très probable qu’avec la dernière mise à jour, vous en ayez récupérés plusieurs, alors n’hésitez pas en utiliser si vous êtes à court de pièces d’or.

Jonesy, Molosse de guerre est un soldat dont les poches seront toujours pleines de grenades frag
Jonesy, Molosse de guerre est un soldat dont les poches seront toujours pleines de grenades frags

Le gameplay de Jonesy tourne autour de son onde de choc, ses grenades frags et son cri de guerre. Son avantage standard (Havresac) permet de générer des grenades supplémentaires (jusqu’à 4) . De quoi faire porter au total le nombre de grenades disponibles à 7 et causer pas mal de dégâts à distance avant d’utiliser l’onde de choc pour blesser ou tuer des carcasses en plus grand nombre. Le cri de guerre permet de gagner en mobilité et fait profiter à vos coéquipiers d’un bonus d’attaque.

Vous pouvez récupérer ce soldat pour 2 800 pièces d'or dans la boutique ou en allant le recruter dans la section Collection contre un jeton de recrutement
Vous pouvez récupérer ce soldat pour 2 800 pièces d’or dans la boutique ou en allant le recruter dans la section Collection contre un jeton de recrutement

Voici enfin une proposition d’équipe pour booster l’efficacité de vos grenades frag ainsi que de l’onde de choc. Tout d’abord, choisissez l’avantage d’équipe Défense d’entrer. Cet avantage permet de faire apparaître une zone autour du point d’impact de la grenade qui va blesser les carcasses sur la durée. Cette zone dure 6 secondes et le fait d’avoir potentiellement 7 grenades permet de bien profiter de cet avantage.

Voici une composition d'équipe permettant de booster les grenades frags et l'onde de choc
Voici une composition d’équipe permettant de booster les grenades frags et l’onde de choc

Ensuite, je vous conseille Jonesy, démolisseur pour son avantage standard Bombe à sous-munitions qui permet d’augmenter le dps des grenades frags en ajoutant 6 nouvelles explosions après avoir lancé une grenade.

Jonesy, démolisseur est un soldat qui va améliorer les grenades frags en ajoutant des explosions supplémentaires au moment de l'impact
Jonesy, démolisseur est un soldat qui va améliorer les grenades frags en ajoutant des explosions supplémentaires au moment de l’impact

Ajoutez Lynx, guerrière des Highlands pour obtenir l’avantage standard Tirez la chevillette et réduire le coût en énergie des grenades frags. Utilisez si vous pouvez Marteau-pilon, assaillant tactique pour ajouter l’avantage standard Dégâts critiques (fusil d’assaut) et augmenter de manière importante les dégâts critiques.

Lynx est un soldat qui permet de réduire le coût en énergie des grenades frags. Pratique pour pouvoir en lancer plus souvent.
Lynx est un soldat qui permet de réduire le coût en énergie des grenades frags. Pratique pour pouvoir en lancer plus souvent.

Enfin, utilisez Jonesy, voleur de cœur pour augmenter le rayon de l’onde de choc (à l’aide de son avantage standard Impact amélioré) et Chaos, archétype pour augmenter la vitesse de déplacement de 40% pendant 8 secondes après avoir utiliser l’onde de choc (avantage standard Roi de l’esquive). Une équipe composée uniquement de soldats et qui va vraiment booster l’effet des grenades et de l’onde de choc.

Découvrez notre dernier article :

Nouveau mode temporaire: Floor is Lava – Fortnite France

Soutiens créateur

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.