Zoom sur Grincheux et Chaos – Fortnite France

Quelques parties suffisent pour récupérer ces deux nouveaux soldats. Pour rappel, sachez que compétences passives tirs débilitants et tactiques avancées, communes à tous les soldats sont désormais remplacées par les avantages de classe Tir de suppression (les tirs consécutifs sur un ennemi infligent 3% de dégâts supplémentaire jusqu’à 5 fois de suite) et Tête froide qui augmente les dégâts des armes à distance de 10% ainsi que la stabilité de l’arme de 35% après 3 éliminations et pendant 7 secondes.

Grincheux s'obtient en accomplissant 3 missions avec un soldat
Grincheux s’obtient en accomplissant 3 missions avec un soldat

Grincheux Luminex propose un gameplay assez proche de la mêlée. Son Cri de guerre l’incite à rester proche de ses coéquipiers, Gauche et droite permet d’éliminer rapidement des grosses carcasses et Opération commando fait le ménage dans les hordes nombreuses. L’avantage standard Halte au gaspillage permet d’augmenter la taille des chargeurs de 30% et 90% si vous le jouez en Héros principal.

Chaos s'obtient après 300 éliminations de carcasses
Chaos s’obtient après 300 éliminations de carcasses

Chaos Archétype possède lui Onde de choc, Grenade frag et Gauche et droite pour mener la vie dure aux carcasses. Un gameplay assez dynamique qui incite à aller dans la mêlée pour utiliser la compétence Gauche et droite. Son avantage standard, Roi de l’esquive permet d’augmenter la vitesse de déplacement de 40% et si vous le jouez en Héros principal, s’ajoutera un bonus d’armure de 145 points pendant 9 secondes si l’Onde de choc est utilisé, rendant Chaos encore un peu plus résistant dans la mêlée.

Découvrez notre dernier article :

Retour sur la saison 7 de Fortnite Battle Royale – Fortnite France

Soutiens créateur

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.