Patch Notes V2.5.0

Joyeuse Saint-Valentin un peu tardive !

Sachez qu’on vous aime !

La Saint-Valentin est une période d’amour, de butin et de lamas! Le patch v.2.5.0 introduit une nouvelle grenade, des sanctuaires, l’équilibre des armes et des corrections de bugs dans Battle Royale. Save the World présente Spring It On !, en ajoutant une nouvelle ligne de quête de la Saint-Valentin, des Héros du Nouvel An Lunaire et … Les Armes du Dragon!

Pour le battle royale :

_ Grenade à impulsion

Vous n’aurez pas à frapper deux fois avec cette grenade.

 

 

_ Sanctuaires

Recherchez des trésors dans de nouveaux sanctuaires thématiques cachés sur la carte.

 

Pour sauver le monde :

_ Héros du Nouvel An lunaire

Nouvelle année, nouvel équipement! Exploitez la puissance de quatre héros du Nouvel An lunaire.

 

 

_ Armes de dragon

Célébrez la nouvelle année avec style et combattez le feu avec le feu.

 

Général :

_ Résolution dynamique activée et suréchantillonnage temporel de haute qualité sur PS4 et Xbox One.

La résolution dynamique donne un framerate plus constant pendant les combats lourds et augmente la fidélité visuelle lorsque la charge sur le GPU est plus légère.

La résolution 4K complète est désormais prise en charge sur Xbox One X.

Ajout d’une liaison de clé pour « Toggle Pickaxe » sur PC.

PC + Mac Social Panel a été étendu pour faciliter la navigation sur de longues listes d’amis.

_ Ajout de variations sonores distinctives lorsque vous commencez à construire avec du bois / pierre / métal.

_ Correction de plusieurs scénarios où des erreurs de connectivité bloquaient la connexion.

_ Récupération de connexion XMPP améliorée sur la console.

_ Charges utiles XMPP optimisées.

_ Suppression des requêtes supplémentaires lors du retour de correspondance.

_ Suppression des requêtes de magasin redondantes

 

Corrections de bugs :

_ Correction d’un problème avec des barres de progression vides affichant incorrectement comme des barres pleines sur Mac.

Correction des invitations au jeu Discorde et informations de présence riches.

 

PS4 :

_ Corrections de bugs

  • En partenariat continu avec SIE, Ils ont été en mesure de résoudre le problème qui se posait pour certains joueurs de Fortnite dans lesquels les correctifs prenaient plus de temps à télécharger qu’ils ne le devraient. Si vous rencontrez une récurrence de ce problème, veuillez contacter Epic Customer Service et ils vous répondrons de manière appropriée.

 

Battle Royale :

Armes + objets :

_ Impulse Grenade ajouté.

_ Rareté bleue.

_ Trouvé dans les coffres au trésor et les gouttes d’approvisionnement seulement.

_ Le fusil d’assaut Scoped est maintenant parfaitement précis pendant la portée.

_ Les dégâts infligés par les coups de fusil d’assaut ont diminué de 250% à 200%.

_ Revolver utilise maintenant des munitions moyennes.

_ Les chances de chute de l’arbalète ont diminué de 20%

_ Les chances de chute de Minigun ont diminué de 12,5%.

_ Chug Jug chance de chute a diminué de 15%.

_ Le SMG blanc / vert / bleu tourne et se dirige vers la voûte.

_ Pistolet mitrailleur tactique

_ La taille du magazine est passée de 30 à 35.

_ Le taux d’allumage est passé de 10 à 13.

 

Corrections de bugs

_Correction du problème qui faisait que les tirs de sniper n’étaient pas enregistrés lorsque vous visiez ver le bas en cas de latence élevée du réseau.

_ Correction d’un problème avec les projectiles qui n’atteignaient pas les joueurs proches lorsqu’ils frappaient une autre cible.

_ Correction d’un problème permettant aux joueurs de tirer sur les murs avec l’arbalète et le minigun s’ils se tenaient très près du bord du mur.

_ Les messages de reload-failed ne s’affichent plus sur les armes qui n’ont pas de clip à recharger ( Minigun).

_ Suppression de l’arrondi par balle sur le calcul des dommages par fusil de chasse.

  • Les dommages ont été arrondis au nombre entier le plus proche pour chaque pastille individuelle.
  • Au lieu de cela, tous les projectiles seront additionnés avant d’être arrondis.

_ Correction d’un problème qui faisait que le canon du Minigun continuait à briller après utilisation.

 

Gameplay :

Corrections de bugs :

_ Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser la première arme récupérée sur les consoles.

_ Correction d’un problème où, dans certaines conditions de réseau, les joueurs pouvaient être endommagés par des balles traversant des structures construites à la dernière seconde.

  • Ces tirs vont maintenant frapper la structure au lieu du joueur.

_ Correction d’un problème qui permettait aux photos de passer à travers les portes juste après leur fermeture.

_ Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de ramasser une arme / un consommable supplémentaire tout en tenant un piège.

  • Ce problème a également amené les joueurs à laisser tomber des piles de ressources complètes et à les empêcher de récolter cette ressource pour le reste du match.

_ Correction d’effets de bouclier lorsque vous subissiez des dégâts.

L’approvisionnement fixe tombe en vol stationnaire si l’objet en dessous a été détruit.

_ Correction d’un crash possible qui pouvait se produire lors du tir d’armes avant d’embarquer dans le Battle Bus.

 

Map :

Corrections de bugs :

_ Le stade de football et d’autres bâtiments devraient maintenant charger correctement.

_ Correction d’un problème qui faisait que les coffres au trésor étaient vides dans de rares cas.

_ Correction d’une caisse de munitions à Lonely Lodge qui n’a pas engendré de munitions.

 

Performance :

_ Performances optimisées des animations du lecteur pour améliorer la fréquence d’images globale.

_ Effets de nuage de poussière et de bouclier optimisés sur les réglages bas pour une meilleure performance.

_ Élimination de divers problèmes causés par certains skins et éléments chargés à des moments inattendus.

_ Les modèles de personnages, les armes et les biens environnementaux utilisent maintenant un système de niveau de détail pour améliorer les performances.

_ Amélioration de la fluidité du streaming en chargeant du contenu sur un thread d’arrière-plan.

_ Ajustements majeurs aux paramètres FX, ciblant les spécifications moyennes à faibles.

 

UI :

_ Activé « Net Stats » option pour PS4. Cette fonctionnalité affiche votre temps de ping sur les serveurs d’Epic et l’utilisation globale de la bande passante pendant la lecture.

  • Cette option peut être trouvée dans l’onglet HUD sous Paramètres du jeu.

_ Ajout d’une icône à la palette qui indique quel bouton est utilisé pour ouvrir la carte.

_ Ajout du temps total écoulé à l’interface utilisateur de Matchmaking.

_ Le widget de munitions au-dessus de la barre de santé du joueur affiche maintenant le compte de tout élément utilitaire sélectionné.

_ Le widget de liaison des touches dans le HUD ne montre plus « Non lié ».

_ Ajout de la possibilité de laisser les joueurs redimensionner le HUD.

_ Problème connu – Cela n’affecte pas le HUD lorsque vous regardez après la mort.

 

Corrections de bugs :

_ Correction d’un problème où les joueurs PS4 n’étaient pas crédités pour jouer avec des amis.

 

Audio :

_ Amélioration de l’audio des pas en ajoutant des sons séparés au-dessus et en-dessous pour les matériaux en bois, en pierre et en métal.

_ L’atténuation du volume déplacé doit être basée sur l’emplacement du lecteur plutôt que sur l’appareil photo.

_ Les joueurs peuvent maintenant mieux entendre leur environnement pendant la construction.

_ Abaissé les niveaux audio de placer initialement une structure.

_ Ajout de nouvelles variations de son bois, pierre et métal lors du placement des structures.

_ Ajout d’un son qui joue quand l’arbalète est prête à tirer à nouveau.

_ Réduit légèrement le volume de pas de coéquipier.

_ Abaissé le volume du son d’impact du Sniper.

_ Abaissé le volume de musique d’emote quand dans la phase d’avant-match.

 

Corrections de bugs

_ Correction d’un problème qui empêchait les autres joueurs d’entendre le son de démarrage du Minigun.

_ Correction de quelques problèmes de panoramique audio lors de l’équipement du Minigun.

 

Art / Animation :

_ Effets visuels améliorés lors du déplacement dans les eaux profondes.

 

Corrections de bugs :

_ Correction de la tête de Royale Knight à l’arrière de son casque.

 

Problèmes connus :

_ Les réticules d’armes disparaissent parfois après l’utilisation d’une arme portée.

_ Les armes semblent parfois être chargées, mais ne peuvent pas être tirées.

_ Dans de rares cas, un objet éliminé par un joueur éliminé ne peut pas être récupéré par les autres joueurs.

 

Sauver le monde :

 

Spring It On! un événement :

_ De nouvelles quêtes seront introduites tout au long de l’événement! Spring It On! commence par un conte d’amour dans un monde dominé par la tempête, avec l’habituelle torsion Fortnite …

_ “Nouvel an lunaire Heroes” ajouté, avec 4 nouveaux kits!

_ Armes de dragon ajoutées

_ Récompenses de quête (Sneak Peak):

  • Love Trooper Jonesy, soldat légendaire
  • Choix de trois armes légendaires Dragon à distance
  • Nouveau défenseur de mêlée légendaire
  • Tickets d’artifice
  • V-Bucks
  • Spring It On! Or
  • Décerné pour avoir complété une quête reproductible

 

_ Les tickets d’artifice  peuvent être gagnés en utilisant la nouvelle fonctionnalité de difficulté d’insertion (détaillée ci-dessous). Ils seront attribués chaque fois que vous complétez une mission à difficulté accrue.

  • Utilisé pour acheter des lamas de printemps à partir de l’onglet Butin.

 

_ Lamas mis à jour pour récompenser des tickets d’artifice pour la durée de l’événement.

_ Spring Lama est disponible dans l’onglet Butin et coûte 1000 tickets d’artifice à acheter.

  • Chaque lama contiendra un héros lunaire du nouvel an, ou une arme du dragon.

 

_ Chaque pile de 1000 tickets d’événements tempête a été échangée contre des lamas de tempête.

_ Jusqu’à 3 000 Seasonal Gold seront convertis en tickets d’artifice 3 à 1, et tout or supplémentaire sera perdu. Dépensez tout surplus d’or restant avant la mise à jour! Spring It On! L’or est également saisonnier et sera remplacé quand une nouvelle saison commence.

_ Les alertes de mission Mutant Storm et Miniboss ne sont pas liées à cet événement. Les deux ont retrouvé leurs niveaux d’activité «passifs» inférieurs, et aucun des deux n’attribue des billets d’événement.

  • Jusqu’à 3 tempêtes mutantes à Stonewood, 10 dans d’autres endroits. | Quota: 4 par jour
  • Jusqu’à 3 alertes Miniboss à Stonewood, 6 dans d’autres endroits. | Quota: 3 par jour

 

_ Nouveau, Spring it On! Articles apparaîtra dans le magasin tout au long de l’événement.

  • Les articles du magasin d’événements apparaîtront et resteront disponibles à l’achat jusqu’à la fin de Spring It On !.
  • Les articles hebdomadaires ne seront disponibles que pour la semaine où ils apparaissent.

 

Nouveautés de l’inventaire :

* NOTE: Cette fonctionnalité sera disponible le lundi 19 février en raison de tests en cours.

 

_ Vous pouvez maintenant préparer votre inventaire dans l’Armurerie avant de le charger dans le monde.

_ Utilisez l’écran Sac à dos pour créer, équiper et recycler les objets du monde.

_ Utilisez l’écran Stockage pour transférer des éléments entre le sac à dos et le stockage Storm Shield.

  • Ces écrans sont disponibles dans une version d’inspection uniquement lors de la connexion à une session de jeu.

 

Nouvelle difficulté d’insertion :

_ Un nouveau type de Pylône BluGlo peut être trouvé dans le monde entier, permettant d’augmenter jusqu’à 5 fois la difficulté de la plupart des types de missions.

  • Chaque fois qu’il est utilisé, le nombre d’ennemis augmente de manière significative, donnant une petite bosse à leur sortie santé + dégâts.

_ Chaque fois que la difficulté du jeu est augmentée, de l’or saisonnier supplémentaire est attribué à la fin de la mission principale.

_ Au printemps, c’est parti! événement, augmentant la difficulté de la mission au moins une fois accordé un certain nombre de tickets d’artifice, à partir de 40 tickets dans le bas de Stonewood, et couronner le tout à 94 tickets à la fin de Twine Peaks.

Changements de l’évolution rareté et recyclage :

_ Le coût pour augmenter la rareté d’un héros coûte maintenant plus de manuels de formation et de matériel d’évolution (gouttes de pluie, oeil de la tempête, etc.) en fonction du niveau d’étoile du héros.

  • Une version partiellement complète de cette modification a été publiée au début de la version 2.4.2 et avait des coûts plus élevés que prévu pour les Héros 3,4 et 5 étoiles en évolution. Ces coûts ont été corrigés dans ce patch.

_ Lorsque des schémas 2-étoiles ou plus, des Héros, des Survivants, des Survivants et des Défenseurs sont recyclés, ils remboursent désormais tous les matériaux d’évolution dépensés pour faire évoluer l’objet.

  • Ce changement a été fait parce que nous voulions que les joueurs soient capables de monter de niveau et de tester de nouveaux héros, de nouvelles armes et de nouveaux pièges sans risquer de perdre de précieux matériaux d’évolution.

 

Héros :

_ Présentation des héros du Nouvel An lunaire, avec quatre nouveaux kits:

  • Berserker – Un soldat intrépide qui se précipite au combat à bout portant avec War Cry et Shockwave.
  • Thunderstrike – Un ninja qui se concentre sur les ennemis proches et qui exploite cet état pour infliger des dégâts accrus.
  • Riot Control – Constructeur concentré sur le contrôle du champ de bataille avec DECOY, et l’élimination des packs d’ennemis avec le plasma impulsion.
  • Flash – Un Outlander insaisissable qui utilise Phase Shift pour étourdir et échapper à des groupes d’ennemis.

_ Impulsion de plasma

  • Redessiné pour ne plus rebondir lorsqu’il est placé.
  • La cadence de tir a augmenté de 2 impulsions / seconde à 8 impulsions / seconde.
  • Les dégâts de base ont été réduits de 80 à 14.

_ Le minigun de Goin ‘Commando est maintenant marqué comme une arme à distance, ce qui lui permet de tirer profit des tirs débilitants et de divers autres avantages du soldat.

_ Le décalage de phase de l’Outlander n’interrompra plus la plupart des actions lorsqu’il est activé, ce qui lui permettra d’être utilisé de façon plus fluide pendant le combat.

_ Le bras long de la loi fait que la charge anti-matériel ne s’arrête plus lors du premier coup de bâtiment.

_ Dans la capacité de la zone

  • Mise à jour de l’infobulle pour clarifier qu’elle nécessite 5 accès d’affilée.
  • Augmentation de la minuterie de réinitialisation entre les hits à 5 secondes de 3 secondes.

_ Le montant de soins de base de Hearty Strikes est passé de 12 à 10.

_ [Retravailler] Pare-feu

  • Les attaques en mêlée contre le bouclier du Constructeur déclenchent une impulsion d’énergie qui inflige des dégâts d’énergie et repousse les ennemis proches dans un rayon de 0.5 cases (16 secondes de récupération).

_ [Retravailler] Bonus tactique du pare-feu

  • Les attaques en mêlée contre le bouclier du héros principal déclenchent une impulsion d’énergie qui inflige des dégâts d’énergie et repousse les ennemis proches dans un rayon de 0.5 cases (48 secondes de temps de recharge).

_ [Retravailler] Flak Vest Perk

  • Réduit les dégâts subis de 60%

°  La réduction diminue de 15% chaque fois que le soldat est touché. Regagner 15% toutes les 10 secondes si la réduction est inférieure à 60%.

_ [Retravailler] La gâche structurelle a été retravaillée: lorsque la charge anti-matériel heurte un bâtiment, elle récupère une partie de son coût énergétique et réduit son temps de recharge.

_ [Rework] Perk Survivalist / Bonus Tactique

  • Tuer un ennemi avec une capacité ou une arme récupère 3 points de vie de base / seconde (mise à l’échelle avec niveau Héros et Tech) pendant 3 secondes. Des morts supplémentaires réinitialisent la durée de la guérison. Ne s’activera pas en pleine santé.

_ [Retravailler] Spécialiste du soutien aux soldats

  • «Il y en a beaucoup comme ça …» L’augmentation de la durée de vie de l’arme est réduite à 80% lorsque War Cry est actif.
  • ‘There Are Many Like It …’ déverrouille maintenant au niveau 30 (depuis le niveau 18).
  • Ajouté « Pratique au combat » au niveau 18.
  • Suppression du ‘Blitz’ du niveau 30 (remplacé par ‘Il y en a beaucoup comme ça …’)

 

Corrections de bugs :

_ Les dégâts de tactique ‘China Shop’ augmentent maintenant correctement avec le niveau de héros.

_ Correction d’un problème entraînant le constructeur et le machiniste Harper à avoir les statistiques légendaires pour toutes les raretés.

_ Correction du problème où Blitzen Base Kyle Hearty Blows ne précisait pas que son activation nécessitait une arme de mêlée matérielle.

_ Des infobulles mises à jour pour les capacités TEDDY et Shocktower pour expliquer que chaque capacité ajoute à la capacité max de Fragment Charges de 1.

 

Armes :

_ Heartbreaker Crossbow ajouté

  • Arbalète de tireur d’élite sur le thème de la Saint-Valentin.
  • Tire des boulons qui transpercent les ennemis et infligent de hauts dégâts + recul.
  • Les boulons tomberont légèrement pendant qu’ils voyagent dans les airs.
  • Consomme des munitions lourdes.
  • Disponible dans le magasin d’événements pour l’or saisonnier.

_ Les armes de dragon sont disponibles:

  • Dragon’s Roar – Fusil semi-automatique qui tire des obus perforants qui infligent des dégâts de feu aux ennemis.
  • Dragon’s Might – Shotgun qui tire plusieurs pétards explosifs.
  • Dragon’s Claw – Fusil de précision qui tire de petites roquettes qui collent aux cibles et explosent après un court délai.
  • Dragon’s Fury – Fusée qui laisse derrière elle un nuage explosif après l’impact.
  • Dent de dragon – Épée moyenne qui inflige des dégâts de feu.
  • Dragon’s Fang – Lance lourde qui inflige des dégâts de feu.
  • Ces armes comportent plusieurs avantages uniques – trouvez-les tous!

 

Gameplay :

_ Les Armes et les Héros Perçants qui augmentent les dégâts infligés aux ennemis « renversés » fonctionnent maintenant pendant que les balles sont dans leur animation de récupération.

_ Santé, stabilité et score réduits pour avoir vaincu les minibosses de 20%.

_ Légèrement réduit le nombre d’autres ennemis engendrés alors qu’un Miniboss est présent.

_ Les gouttes de pluie et d’autres matériaux d’évolution sont maintenant plus fortement impactés par la difficulté et les coffres de récompense de la mission. Cela provoque une augmentation de la quantité de gouttes pour tout sauf les coffres de valeur la plus basse.

_ Ajout de schémas de pièges de feu de camp confortable pour piller les lamas.

  • Ajout d’une fente pour Cosy Campfire dans le livre de collection.

_ Les quêtes suivantes ont été déplacées dans la catégorie Quêtes secondaires dans le Journal des quêtes, car elles ne sont plus des quêtes journalières.

  • Un petit van qui pourrait!
  • Récupération de données
  • Chasseur de tempête

_ Les armes artisanales sont maintenant préchargées avec exactement un clip de munitions libres approprié à l’arme (Ceci ne considère pas le héros actuel, donc le gaspillage de déchets ne s’applique pas à la taille du clip).

 

Corrections de bugs :

_ La lueur de l’espoir de Twine Peaks ne doit plus figurer dans la liste Récupérer les données en tant qu’objectif deux fois. Ride the Lightning devrait maintenant être listé à la place.

_ Clarification de la description de la mutation de la zone de tempête Life Leech Attacks.

_ L’Affliction ne peut plus infliger de dégâts critiques.

_ Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient parfois pas monter de niveau après un tutoriel en avant-poste.

_ Correction d’un problème où l’animation des attaques lourdes d’épées de lumière était interrompue par le mouvement.

_ Les joueurs fixes sont rarement incapables de collecter Bluglo lorsqu’ils sont près d’un bâtiment fait par un joueur.

_ Correction de certaines boîtes de munitions étant difficile à piller.

 

UI :

_ Nouvelles mises à jour en vedette ajouté.

 

Corrections de bugs :

_ Correction d’un cas de dépassement de texte dans l’onglet Store.

_ Il n’est plus possible d’ajouter à une pile partielle dans Storm Shield Storage lorsque la limite d’élément est déjà dépassée.

_ Mise à jour de l’infobulle pour l’avantage tactique Survivalist pour clarifier le fait qu’il ne s’empile pas avec l’avantage du héros Survivalist.

_ Les listes d’avantages d’armes fixes disparaissent temporairement dans des cas particuliers.

_ Correction d’un indicateur de niveau d’élément ne se mettant pas à jour dans certaines situations.

_ Mise à jour de l’info-bulle de l’avantage Grenade Generation pour une liste correcte de 20 au lieu de 30.

 

Audio :

_ Ajout de sons à la capacité Dragon Daze Ninja.

_ De nouveaux sons pour Firewall s’activent et se rechargent.

_ Nouveaux sons pour Flak Vest impact et recharge.

 

Problèmes connus :

_ Event Side Quest « Choses qui vont Bang Bang dans la nuit » apparaît sur la carte de quête, mais n’est pas disponible avant la prochaine phase de l’événement.

_ La quête « Les choses qui vont dans la nuit » apparaît incorrectement dans la carte des quêtes à la fin de la quête principale « Dans vos oreilles ».

_ Spring It On! L’or est incorrectement nommé Sprint It On Gold!

_ Les quêtes Twitch ne donnent actuellement pas de missions quotidiennes.

_ Les objectifs de quête d’artisanat doivent être complétés dans les zones du monde.

Comments (4)

  1. Bonjours,

    Après avoir fais votre mise à jours, j’ai remarqué des ralentissements voir des bugs.
    Une session de 1h seulement ma convaincu à quitter le jeu :
    Des lenteurs, qualités graphiques dans les menus et en jeu beaucoup moins bonne, taux d’images par secondes vraiment diminué, etc…
    Je tiens à préciser que je joue sur pc et qu’un ami à moi me confirme ces même problèmes.
    Je voulais juste vous faire par de mes problèmes et si possible avoir résolution ou futur mise à jour pour régler ces problèmes.

    Cordialement.

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