Un nouvel objet arrive: les « Bouteilles-fusées » – Fortnite France

Le message d’actualité qui est directement en jeu a été mis à jour pour annoncer qu’une nouvelle arme: les « Bouteilles-fusées » sera bientôt disponible.

Bouteilles-fusées
Bouteilles-fusées : Fortes, lumineuses et dangereuses! Attention: ne pas allumer à l’intérieur.

Cette nouvelle arme, qu’on retrouvera de la couleur verte, donc peu commune, arrivera sur Fortnite probablement dans la prochaine mise à jour. Même si l’objet  est officiellement nommé et annoncé, on ne sait absolument pas comment elles fonctionneront…

Selon le design de l’arme, on peut très bien se rendre compte qu’il ne s’agira pas d’une arme qu’on pourra garder en main. Il est fort possible qu’on s’en serve comme un tremplin ou bien comme une tourelle.

Les joueurs ont commencé à spéculer. Certains pensent que les Bouteilles-Fusées pourraient être un croisement entre la radiocassette et une arme explosive (lance-grenade). La description semble indiquer qu’ils infligeront des dommages importants aux structures, ce qui laisse penser à certains qu’il s’agira-là d’un autre dispositif anti-construction.

 Des fichiers indiquant que ce nouvel objet fonctionnera de manière similaire à la tourelle montée ont été découverts. Cela correspond au design des deux, mais ça n’est pas encore confirmé.

Une date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée par Epic Games. Il est possible que la mise à jour v7.30 inclue les bouteilles-fusées. Bien que certains s’attendent à ce que l’hoverboard annoncé précédemment soit la pierre angulaire de la v7.30.

Que pensez-vous des Bouteilles-fusées? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


Découvrez notre dernier article:

L’évènement Super Bowl LIII arrive sur Fortnite !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.