Joueurs Fortnite

La compétition aux records mondiaux!

Depuis la création de Fortnite Battle Royale, la course au nombres de kills est en plein essor ! Les records se succèdent et les joueurs se montrent de plus en plus ambitieux. Leur recette : une dose de chance et un maximum de skills !

Victoire royale
Teeqzy réalisant un exploit en battant l’ancien record du monde, cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Qui sont ces recordmen qui impressionnent la majorité de leurs spectateurs, des plus jeunes jusqu’aux vétérans du jeu-vidéo ? Pour qu’ensemble nous nous rendions compte de leurs talents, voici un récapitulatif des records mondiaux dans chacun des modes de jeu permanents (car les performances sur les modes temporaires pourraient facilement être amenés à évoluer s’ils devenaient permanents) , toutes plate-formes confondues.

tableau record kills
Tableau regroupant l’ensemble des records du monde de kills selon les modes.
Création de Misto

Nous pouvons voir, grâce à ce tableau que les joueurs francophones n’ont rien à envier au reste du monde, en effet, nous comptons de multiples recordmen au sein de notre paysage.

Parmi eux, on compte le joueur belge Teeqzy, qui possède plusieurs records du monde, à seulement 18 ans ! C’est sans oublier Xewer, NokSs, XSOO, Robi62, qui eux aussi, ont un à plusieurs records du monde à leur compteur.

Bien qu’impressionnants, serait-il possible que ces joueurs émérites, soient détrônés par d’autres joueurs ? Le jeu étant à ses balbutiements, ce n’est pas inenvisageable. C’est pourquoi nous nous efforcerons de mettre à jour les records du monde le plus souvent possible sur la page.

Teeqzy, joueur belge
Teeqzy, le joueur à l’honneur, collectionneur de records du monde

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.