Recrutement des 7Wolves chez Kore.Esport !

Il y a peu Kore.Esport annonçait le recrutement dans leur structure du roster présent dans le haut des tableaux : 7Wolves.

Nous avons interrogés les ex-7Wolves lors d’une petite interview pour savoir avis sur le jeu et son développement actuel ainsi que leur avenir dans l’esport. (interview faites avant leur rentrée chez Kore.esport /!\)

Bonne Lecture !

 

Quelles sont vos attentes en lançant une lineup Fornite alors qu’il peut sembler prématuré d’envisager l’eSport pour le moment ?

C’est vrai qu’il est prématuré d’imaginer l’esport sur Fortnite mais nous sommes tous de jeunes joueurs ayant soif de réussite, et notre but étant de faire notre possible pour nous placer parmi les meilleurs teams françaises , il faut s’y prendre le plus tôt possible.

Pourriez-vous nous présenter vos joueurs ?

 

       7wolves FakeTrue

Baptiste: 22 ans ;Statut : Leader

en formation de directeur d’ACM , Ville : Bordeaux

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 12 ans et j’ai commencé l’esport à l’âge de 15 ans, capitaine de l’équipe NETR4GE en amateur séries (semi-pro);  quelques années plus tard j’ai évolué sur CS:GO (global élite); R6S (en amateur et un niveau platine). Mon atout principal sur Fortnite est ma très bonne vision de jeu, ce qui me permet d’être également un bon shotcaller. Je suis classé top 30 sur le classement mondial au K/D (top 6/7FR en kill par match).

 

       7wolves CoKe

Nicolas 21 ans, dirigeant d’une concession automobile, Ville : Firminy

Je joue a Call of duty depuis 2009, et la sortie de MW2 puis MW3 auquel j’ai jouer a un niveau Pro avec mon équipe LFT, de plus j’ai déjà dirigé une équipe de plus de 50 joueurs sur le jeu dark orbit, clan LAD chaîne yt https://www.youtube.com/user/TheMasterExited
Mon atout principale sur fortnite est ma précision au fusil d’assaut et ma capacité à prendre les bonnes décisions au bon moment. Je suis un joueur polyvalent sachant jouer avec chaque arme du jeu. Je suis dans le TOP 15 français de KD/KPM/%WIN

 

       7wolves fallen

Emmanuel, 17 ans , teminale ES, Ville : Rennes.

J’ai testé PUBG (2mois), ça ne m’a pas trop plus puis j’ai connu Fortnite. PUBG était donc mon premier fps. Etant encore assez jeune, je n’ai toujours pas d’expérience dans l’e-sport. Cependant, j’ai un assez bon niveau sur Fortnite et ma courbe de progression est plutôt élevée. J’ai un k/d de 6 en squad et 5.50 en solo.

 

       7wolves Zamavir

Maxime, 18 ans, Etudiant en DUT, Ville : Pau

Jouant au jeux vidéos depuis mes 10 ans et ayant toujours cherché à faire partie des meilleurs, sur CS comme sur LoL (Diamant), je n’ai jamais réussi à trouver ma voie e-Sport avant de jouer à Fortnite. Malgré mon peu d’expérience sur les jeu BR, j’ai su très vite m’adapter et comprendre les mécaniques du jeu; J’ai par ailleurs un très bon teamplay et je n’ai aucun mal à écouter les calls et à les exécuter. Je n’ai aucune expérience dans l’e-sport mais je suis prêt à m’investir pour faire partie des meilleurs. Je suis actuellement classé dans les 10 premiers joueurs français en solo/duo au niveau KD et kill par match.

 

      7wolves N1F

Aimeric, 21ans, Region: 80, Amiens France

J’ai commencé CS:S à 9 ans, première lan à 15 ans qui m’a poussé à jouer à certain niveau en 2012.
Avec un petit passé Esport-subtop FR sur CS:GO
-LanEx15 TOP2 With Nyx.aTTak
-Insalan8 TOP8 With Aera-GAMING
-CapArena TOP9 With Authentik-Gamer
-FRPC TOP2 With Evokate
-Insalan9 TOP4 With GAMONIAC
-Top 4 qualif ESWC 2015 aussi avec authentik

Que pensez-vous de l’arrivée des nouveaux Points d’intérêts ?

la méta actuelle va être chamboulée

Nous sommes dans l’ensemble, plutôt content de l’ajout des nouvelles zones. Tout l’Est de la map était bien trop vide, nous allons enfin pouvoir exploiter pleinement la carte, bien que la méta actuelle vas être chamboulée et il qu’il nous faudra revoir quelques rotations.

Qu’attendez-vous du prochain mode de tir ?

Nous sommes impatients ! La suppression de la dispersion des balles est un ajout très important pour rendre le jeu compétitif. L’aim sera bien plus récompensé et l’ajout de recul sur chaque arme est obligatoire, cela rendra les armes un plus difficiles à maîtriser.

Qu’elles sont vos plus grosses attentes pour le jeu ?

Nous espérons que le côté compétitif du jeu sera mis en avant. Un système de classement ne favorisant pas uniquement le farming, des tournois en ligne fait par épic games, des LAN, l’arrivée de la pro-league. Nous misons énormément sur le côté compétitif de Fortnite.

Parmi tous les jeux compétitifs, pourquoi avez vous choisi Fortnite Battle Royale ?

Le dynamisme du jeu est une des raisons principales qui nous a permis de nous diriger vers Fortnite. Le mode construction rend le jeu vraiment différent et offre plein de possibilités. Il atténue un peu la part de “RNG” dans les fights. La hype actuelle du jeu et l’écoute des développeurs envers les joueurs nous ont bien aidé à faire notre choix, sans oublier les graphismes !

L’annonce de Team SoloMid a précipité pas mal de chose sur Fortnite Battle Royale, est-ce que ça va changer quelque chose en Europe et en France ?

Sans aucun doute, vu l’influence de la Team SoloMid, nous pensons que les grosses structures EU et FR vont commencer à envisager de recruter des joueurs pour des créations de Line-Up.

Quelles sont vos méthodes d’entraînement en vue des premiers tournois?

Nous jouons beaucoup en team, nous essayons d’analyser nos erreurs pour les comprendres et ne plus les reproduire, ainsi que du theory-crafting. Pour le reste, il faut garder une part de mystère ! :p

Que voyez vous pour votre avenir sur le jeu ?

Nous avons tous les même objectifs dans la team, que notre équipe soit reconnue comme professionnelle , nous aimerions marquer la scène française. Je pense que nous avons un fort potentiel, à nous de l’exploiter au maximum pour arriver au sommet de celle-ci.

Un dernier mot ?

Nous remercions Epic game pour leur gros travail sur la résolution des bugs. Sur leur investissement pour l’avenir de Fortnite. Qu’ils continuent à faire de si bonnes améliorations au jeu et d’être autant à l’écoute des joueurs. Merci à la structure area, pour les scrims privates, sans eux rien n’aurait été possible. Merci à tous les joueurs qui s’intéressent à Fortnite, à l’avenir de ce jeu dans l’esport et à tout ceux qui nous soutiennent et un grand MERCI à nos manageurs, Leinah qui nous suit pratiquement depuis le début et qui d’un soutien morale pour notre équipe et Fekah qui est arrivé récemment et qui s’investit aussi beaucoup, Merci à eux de faire avancer 7wolves.

 

Merci à N1F, FakeTrue, Zamavir,  fallen, Leinah et Fekah pour leur participation à cette interview ! Bonne chance pour eux avec Kore esport !

 

@KoreEsport sur twitter : https://twitter.com/KoreEsport

 

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.