Zerg trouve refuge chez Exalty !

Alors que vendredi dernier les inscriptions pour la Lyon eSport se sont passées en une seconde, ce qui a laissé plusieurs structures importantes de la toute jeune scène Fortnite sur la paille, on apprends aujourd’hui que la team Zerg vient de se trouver une structure.

Ils sont connus pour leurs très bons résultats lors des différents scrims organisés par Aera et OServ. Beaucoup les voit aussi comme une des meilleurs voir la meilleure de la scène avec Les4enPlastique.

On les retrouve dans les tops classements au niveau du monde avec des KDR (ratio de kills sur le nombre de morts) et un grand nombre de kills aussi (Azrod_FR est 4eme du monde d’après Fortnite Tracker dans ce domaine)

 

 

C’est donc cette annonce par leur nouveau manager Hellraiser (ancien rédacteur chez Team aAa) qui nous a informé de ça . Ils rejoignent donc Exalty , une nouvelle structure qui émerge avec leurs tournois League Of Legend .

On retrouvera donc Azrod et ses camarades à La Lyon eSport , on va donc les suivre et savoir si ils vont confirmer leur niveau affiché sur Internet. Comme on le sait, une lan donne un vrai tempo sur le régime et le niveau d’une équipe.

Pour suivre leur aventure : https://twitter.com/ExaltyFornite

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.