nouvelle arme Fortnite

Nouvelle arme: Fusil d’infanterie – Fortnite France

Une nouvelle arme Fusil d’infanterie vient d’être annoncée dans le message d’actualité du jour.

La nouvelle arme: le Fusil d’infanterie

Il devrait bientôt arriver sur Fortnite. Le message d’actualité a été mis à jour en même temps que les annonces de la boutique de la journée. Annonce à laquelle on ne s’attendait pas du tout.

nouvelle arme


Le fusil d’infanterie ressemble visuellement au fusil de chasse, mais il est susceptible de fonctionner de la même manière que le fusil d’assaut, avec une cadence de tir plus lente et des dégâts plus importants. Je vois bien une arme tirant au coup par coup, mais encore légèrement plus lente que l’AK mais plus précise.

Comme indiqué par l’image promotionnelle, le fusil d’infanterie aura au moins une variante rare (bleue). On ne sait pas encore s’il existera des variantes plus élevées de l’arme, ou moins élevées. Le fusil d’infanterie semble avoir un design similaire à l’arme Carabine M1 Garand qui a existé en vrai, qui a notamment été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale. 

Après la récente sortie d’objets et d’armes sur le mode Battle Royale de Fortnite, comme nous avons pu le voir lors de ces derniers patchs, le jeu a largement besoin de nouvelles armes. C’est pourquoi il risque d’avoir beaucoup d’ajouts d’armes d’ici peu de temps.

nouvelle arme Fortnite
Fusil d’infanterie

Cela comblera t-il le vide qu’ont laissé certaines armes? Quelles sont vos prédictions pour le fusil d’infanterie? Comment vous attendez-vous à ce qu’il fonctionne? Cette arme aura-t-elle un impact significatif sur la méta globale de Fortnite? De nombreux joueurs ont désapprouvé la méta actuelle de Fortnite, certains prétendent que le Desert Eagle et les Avions (X-4 Stormwing) sont trop puissants.

Il reste à voir si Fortnite compte les remiser ou non, à l’annonce de la saison 8, qui ne devrait plus tarder…


Découvrez notre dernier article:

Qu’est-il arrivé au Snowboard ? – Fortnite France

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.