DERNIÈRES NOUVEAUTÉS SUR FORTNITE – FORTNITE FRANCE

BATTLE ROYALE

Durant ces derniers jours, Epic Games a ajouté beaucoup de contenu en mode Battle Royale. Nous vous proposons donc à travers cet article un récapitulatif des dernières nouveautés et changements apporté au jeu.

  • Une nouvelle arme : le Revolver

Cette arme disponible en variantes épique et légendaire tire des balles de fusil d’assaut et inflige 63 ou 66 points de dégâts en fonction de la rareté de l’arme, de plus un multiplicateur de dégâts des tirs dans la tête est  l’arme ( x2 pour chaque tir dans la tête). Elle possède un chargeur de 6 balles et peut être trouvée dans le butin au sol, les coffres, distributeurs automatiques, transporteurs de butin et dans les largages de ravitaillement.

  • Quelques objets remisés

4 objets ont étés remisés lors de la dernière mise à jour : le fusil d’assaut tactique rare, la grenade répulsive, la faille de poche et les canons de pirate.

  • 14 jours d’été

Voici surement la plus grosse nouveauté de ces derniers jours, les 14 jours d’été ! Durant 2 semaines Epic Games réintroduit chaque jour 1 objet remisé auparavant tel que le fusil à pompe spécialisé, la mitrailleuse lourde, les grenades à onde de choc et d’autres armes et objets !

De plus, durant cette période, de nouveaux modes de jeux et d’autres qui ont déjà fait leur apparition dans le jeu seront disponibles pendant une durée limitée. Voici les différents modes de jeu :

  • Armes lourdes (sections)
    Dans ce mode, seules les variantes « lourdes » des armes sont disponibles.

 

  • Course à la tempête : surf (sections)
    Chevauchez les vagues pour rester à la surface. Dans ce mode, tout le monde apparaît sur un véhicule en début de partie et les joueurs reçoivent constamment des grenades répulsives.

 

  • Bataille d’eau (sections) :
    Dans ce mode de jeu, le but est d’éliminer les autres joueurs avec des ballons remplis d’eau et d’être le premier à atteindre le total de 60 éliminations.

 

  • Renforcement (solo) :
    Le but de ce mode de jeu est d’être le dernier joueur en vie à la fin de la partie. Pour ce faire chaque fois que vous buvez une potion, votre bouclier maximum augmente. De plus, les réapparitions sont activées au début de la partie puis sont retirées et à la place, le bouclier des joueurs se remplit automatiquement.

 

  • Tous ensemble (duos) :
    Durant la partie, tant que les 2 joueurs d’une équipe sont en vie, ils reçoivent tous les deux l’effet du bleuvage en continu. Cependant, si un joueur est K.O. il est immunisé aux dégâts et son coéquipier reçoit des dégâts sur la durée. Le but est d’être le dernier duo en vie.

 

  • Utiliser avec précaution (duos) :
    La récolte de matériaux est désactivée dans ce mode où le seul moyen de récupérer des ressources est de tuer des ennemis afin de récupérer leurs ressources ! Au début de la partie, les joueurs reçoivent directement des matériaux.

 

  • Seulement la tête (duos) :
    Dans ce mode, l’unique solution pour tuer ses adversaires est de tirer dans la tête. Tous les dégâts dans le corps sont annulés et les fusils à pompes sont retirés. A vous de faire preuve de précision !

 

  • Gros durs (sections) :
    Ce mode se rapproche du Battle Royale normal sauf que les PV et le bouclier de départ sont beaucoup plus hauts. Le mode sangsue est activé et a été augmenter, le nombre de munitions a été aussi augmenté et les objets de soins sont retirés.

 

  • Grand chantier (sections) :
    Durant une partie de Grand Chantier, les joueurs peuvent construire à volonté ! Ainsi, le nombre de ressources donné lors de la collecte est augmenté, les PV des structures aussi et n importe qui peut modifier les structures, même celles de ses adversaires !

 

  • Le Pactole de Wick (duos) :
    Le mode de l’évenement John Wick est de retour et cette fois en duo ! Les règles ne changent pas.

 

  • Arsenal (solo) :
    Lors du début de chaque partie dans ce mode de jeu, vous recevrez directement quelques unes des meilleures armes du jeu. Lorsque vous effectuez une élimination avec une arme, sa qualité diminue. Afin de gagner la partie vous devez être le premier joueur a effectuer une élimination avec la dernière arme. Les habitués du mode jeu d’arme de Call of Duty remarquerons une certaine ressemblance avec ce mode !

 

  • Empoigne (sections) :
    Ce mode est très semblable au mode foire d’empoigne. Dans celui ci les armes sont de qualités vertes ou supérieures et les réapparitions sont activées. Le but est d’atteindre l’objectif d’éliminations.

 

  • Armes changeantes (sections) :
    Une autre version du jeu d’armes où vous recevez une autre arme à l’issue du temps indiqué. Les réapparitions sont activées et la première escouade à atteindre l’objectif d’élimination remporte la victoire.

 

  • Construction judicieuse (sections) :
    Le dernier mode annoncé pour l’événement 14 jours d’été. Les PV des structures en métal et en pierre sont augmentés, ceux des plafonds de ces matières sont réduis et le nombre de ressource collectées pour la pierre et le métal sont augmentés.

Alors, que pensez vous de toutes ces nouveautés ?

Source : Epic Games

Découvrez notre dernier article :

NOUVEAUTÉS IMPORTANTES DE LA MISE A JOUR 9.30 – FORTNITE FRANCE

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.