NOUVEAUTÉS IMPORTANTES DE LA MISE A JOUR 9.20 – FORTNITE FRANCE

BATTLE ROYALE

La mise à jour 9.20 est sortie ce jeudi 6 juin et à apportée avec elle son lot de contenus et d’ajustements. Nous vous proposons un récapitulatif des nouveautés les plus importantes de cette mise à jour :

  • L’inverseur de tempête :

L’inverseur de tempête est un nouvel objet qui vient d’arriver avec cette mise à jour. Ce projectile peut être lancé afin de créer une zone en forme de sphère à l’endroit de l’impact.

Une zone sure est donc crée, dans laquelle vous pourrez rester sans prendre de dégâts, si l’inverseur de tempête est lancé dans la tempête ou une zone de tempête si le projectile est lancé dans une zone sure. Dans ce second cas, la zone de tempête crée infligera le même nombre de dégâts à tous les joueurs qui entreront dedans que la tempête actuelle.

De rareté épique, ce nouvel objet peut être trouvé au sol, dans les coffres, distributeurs automatiques épique et dans les largages.

Cet objet est ramassé à l’unité et n’est pas cumulable. Ainsi, chaque inverseur de tempête vous prend un emplacement d’inventaire.

De plus, Epic Games a décidé de désactiver ce nouvel objet dans le mode Arène ainsi que lors des qualifications de la semaine 9 pour la World Cup.

  • Le fusil de chasse remisé :

Le fusil de chasse, sniper à mire, a été remisé. En effet, Epic Games a jugé que le fusil de chasse était dépassé par le fusil d’infanterie depuis l’utilisation du hitscan. De plus, la grande diversité d’arme de sniper a fait que les développeurs ont trouvés que cette arme ne jouait aucun rôle crucial.

  • Ajustement de certains objets et armes :

La tourelle déployable a été améliorée : son délai avant la surchauffe a été augmentée de 20%. Cette amélioration est due au fait que très peu de joueurs utilisaient la tourelle déployable lors des parties.

Le temps de charge maximum de l’arc explosif a été augmenté de 1 seconde à 1,25 seconde. En effet, Epic Games a trouvé l’arme trop puissante et a donc décidé d’augmenter son temps de charge afin de réduire sa cadence de tir.

  • Perte d’invulnérabilité des joueurs réanimés :

Les joueurs réanimé grâce à un van perdent désormais leurs invulnérabilité lorsqu’ils tirent ou qu’ils construisent.

  • Annuler un achat dans la boutique : 

Il est désormais possible pour les joueurs d‘annuler un achat récent dans la boutique tant que le joueur reste sur l’écran d’achat.Il n’y a pas de nombre d’utilisations limitée à l’inverse des remboursements, cependant vous ne pourrez pas utiliser la fonction sur le même objet avant un certains temps.

La fonction est indisponible pour l’achat de packs tels que le pack Lagune, Légende glaciaires, etc, pour l’achat de V-bucks, de passe de combat ou de ses paliers, de cadeaux et de packs fondateurs.

Quelle nouveauté vous fait le plus plaisir ?

Source : Epic Games

Découvrez notre dernier article :

LISTE DES JOUEURS QUALIFIES POUR LA WORLD CUP – FORTNITE FRANCE

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.