La deuxième rune est activée ! – Fortnite France

La saison 8 de Fortnite Battle Royale est sur le point de finir, il reste environ 2 semaines avant d’accueillir la saison suivante. Nous avons donc droit au traditionnel évènement de transition, mettant fin à la saison actuelle et annonçant la saison prochaine.

Cette fois, ni cube, ni fusée, mais à nouveau, de mystérieuses runes ! 

En effet depuis que les véhicules de travaux ont dégagé la terre de Loot Lake pour faire apparaitre une plateforme assez spéciale. 

plateforme-lootlake
Le nouveau Loot Lake

C’est alors qu’une mystérieuse plateforme flottante munie d’une rune holographique apparue à Fatal Field. Elle avait 1 Milliard de points de vie, les joueurs pouvaient donc lui infliger des dégâts. Une fois sa vie suffisamment réduite, la rune se déplaça à Loot Lake puis rentra dans la plateforme découverte précédemment.

Il semblerait également que certains joueurs ne voient pas le même hologramme que les autres joueurs. Ils voient celui-ci :

deuxième rune

 

Lors de l’activation de celle-ci, le volcan s’est mis à cracher de la fumée noir.

fumée noir
Le volcan après l’activation de la première rune.

Puis une deuxième rune est apparue à Loot Lake, mais également 3 dispositifs Laser dispersés à différents endroits de la carte. Cette rune ne perdait pas de points de vie, en revanche il était possible d’orienter les dispositifs afin de viser la rune. 

deuxième rune
Apparition de la deuxième rune.

La rune a finalement été activée et elle s’est insérée dans la plateforme de Loot Lake comme la première rune.  

Nous attendons avec impatience la suite des évènements ! Quelles sont vos théories sur cette fin de saison ?

 


Découvrez notre dernier article :

Notes de patch 8.40 – Fortnite France

Soutiens créateur

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.