bloc prudiz

LE BLOC par Prudiz : Le Rocher en forme de crâne – FORTNITE FRANCE

« C’est l’heure de démontrer votre créativité ! Les îles les plus amusantes ou originales du mode Créatif seront mises à l’honneur dans le Bloc, sur la carte de Battle Royale. » Epic Games

Block

‘The Block’ en français ‘le bloc’, met à l’honneur la créativité des joueurs en exposant leurs créations sur une zone parfaitement plate de 25 carrés par 25. Evidemment pour pouvoir participer au bloc, des conditions sont requises telles qu’avoir une mémoire consommée inférieure à 50 000 ou ne pas copier les idées et créations des autres. En effet, l’originalité est plus que bien vue.

AUJOURD’HUI, LE BLOC SE TROUVE AU-DESSUS DE PLEASANT PARK ET DE LOOT LAKE, COMME LE MONTRE LA CARTE CI-DESSOUS. 

bloc prudiz

Cette semaine, le bloc met en avant la création de Prudiz qui propose une construction en roche représentant un crâne ! 

bloc prudiz

bloc prudiz

La plus grosse construction représente le crâne fait de roches. Autour de ce crâne se trouve des décors naturels (petit lac, roches, arbres). Par ailleurs, derrière le crâne, il y a une assez grande structure pouvant faire penser à un « temple ». D’autres petites structures sont également présentes dans ce bloc, dans lesquelles vous pourrez trouver des coffres et des boîtes de munitions. 

LES COFFRES ET BOITES DE MUNITIONS 

Nous avons étudié ce bloc de carré en carré et nous avons fais le tour de tous les coffres, au total il y en a 16 ! Parmi ces coffres, 15 apparaissent tels que nous les connaissons déjà, sauf 1 qui a une apparence légèrement différente. En ce qui concerne les boîtes de munitions, il est très facile d’en trouver. Voici tous les coffres que nous avons trouvé dans ce bloc :

coffres bloc prudiz

Avez-vous déjà visité le bloc et qu’en pensez-vous ?

bloc prudiz

_______________________________________________________________________________

Découvrez notre dernier article :

Tournoi Duo à 100 000$ de Cash Prize – Fortnite France

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.