nouveau véhicule Fortnite

Un nouveau véhicule arrive ! – Fortnite France

Le message du jour en jeu a été mis à jour à Fortnite pour teaser un nouveau véhicule, Bulle Mobile!

 

Après que les véhicules X-4 Stormwing et le caddy aient été remisés dans la mise à jour de la saison 8 à la version 8.00, Epic Games ne semble pas perdre de temps pour présenter un véhicule tout neuf.

nouveau véhicule Fortnite
Chacun dans sa bulle Roulez sur la compétition avec le nouveau véhicule, la Bulle Mobile!

 

 

 

 

 

 

 

La Bulle Mobile semble être un véhicule ayant un grappin attaché à l’avant. La Bulle Mobile présente un design unique qui n’a pas encore été vu dans Fortnite.

La date de sortie de la Bulle Mobile n’est pas encore connue, bien que le patch v8.10 de Fortnite soit mis en service la semaine du 11 mars.

Soutiens créateurLes actifs précédemment divulgués semblent être vrais puisque des références à un véhicule HamsterBall ont été trouvées. Si l’on en croit les fuites de fichiers, le Baller proposera un carburant / chargement, une première pour les véhicules Fortnite.

via lucas7yoshi_

 

Epic Games semble avoir teasé ses chargeurs puisque on sait où ils se trouvent actuellement sur la carte au moment de la rédaction.

nouveau véhiculevia lucas7yoshi_

 

Que pensez-vous du véhicule Bulle Mobile qui arrive à Fortnite? Beaucoup de fans ont exprimé leur mécontentement avec les objets de mobilité actuels de Fortnite, peut-être que cela va leur faire changer d’avis?

Prévoyez-vous que la Bulle Mobile sera fort grâce à la mobilité qu’il propose grâce au grappin à l’avant?


Découvrez notre dernier article:

Retour sur la saison 7 de Fortnite Battle Royale – Fortnite France

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.