Coupe du Monde Fortnite 2019

Coupe du Monde à 100 millions de dollars! – Fortnite France

Battle Royale Fortnite Coupe du Monde
La coupe du monde est annoncée le 12 juin 2018 par Epic Games pour la première fois. Après plus de 8 mois, qu’en est-il de cette compétition tant attendue par les gamers ? 

« Chers compétiteurs, chers compétitrices de Fortnite, en moins d’un an, Fortnite a atteint 125 millions de joueurs. Pour célébrer cette communauté et nous ouvrir au jeu compétitif, nous avons annoncé le mois dernier qu’Epic va investir 100 millions de dollars pour financer les lots des compétitions de Fortnite pendant la saison 2018-2019. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous proposer de nouveaux détails ! » –> Epic Games, 12/06/2018.

Voici la vidéo annonce d’Epic Games pour la saison compétitive fortnite 2018-2019 :

FORTNITE – BATTLE ROYALE

Rappelons-le, Fortnite Battle Royale (gratuit) est le mode de jeu « PvP » joueurs contre joueurs dans lequel un maximum de 100 joueurs s’affrontent sur une île. La particularité de ce Battle Royale est la construction. En effet, les joueurs tentent de survivre dans ce jeu notamment avec les « buildfights » (combat de constructions). Ce mode de jeu est disponible sur PC, PS4, XBOX ONE, Nintendo Switch, Android, IOS et Mac et propose une boutique de cosmétiques payants (skins, emotes, pioches).

UN CASHPRIZE COMPÉTITIF

100 000 000 de dollars sont engagés pour 2019 dans la Coupe du Monde Fortnite ! Ces 100 millions de dollars seront répartis sur plusieurs compétitions.

LA COUPE DU MONDE FORTNITE COMMENCERA EN AVRIL 2019 !

Coupe du Monde Fortnite 2019

« La route vers la Fortnite World Cup commencera par dix sessions hebdomadaires de qualifications virtuelles ouvertes, qui se dérouleront du 13 avril au 16 juin. Chaque semaine, un million de dollars sera mis en jeu et réparti de manière globale entre tous les joueurs de Fortnite éligibles*. »

*ETRE JOUEUR ÉLIGIBLE ?

  • AGE MINIMUM

Vous voulez tenter votre chance dans cette Coupe du Monde Fortnite ? Pour pouvoir participer à n’importe quelle compétition de Fortnite, vous devez avoir au moins 13 ans et si vous êtes mineurs (de 13 à 17 ans), il vous faudra également posséder une autorisation d’un parent ou d’un tuteur légal.

  • DES COMPTES EPIC GAMES EN RÈGLE

« Les joueurs doivent avoir bonne réputation sur chacun des comptes Epic enregistrés par ledit joueur, sans infraction non divulguée. Les joueurs doivent également être déchargés de toute pénalité due à une infraction des règles officielles d’Epic ou avoir entièrement purgé leur peine. L’événement est considéré inexistant partout où la loi l’interdit. Les conditions d’éligibilité supplémentaires s’appliquent. »

PARTICIPER A LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE A New York ?

« Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale de la Fortnite World Cup à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars. »

_______________________________________________________________________________

Découvrez notre dernier article :

Second Teaser saison 8 – Fortnite France

 

Comments (3)

  1. Diagouraga dabousse

    Je voudrais participer à la coupe du monde de fortnite

  2. Dorian Baudin

    Hello sir/madam.
    Would I be interested to know if I could register for the Fortnite tournament which will start from April 13th to June 16th?
    Thank you for your understanding and answer it as soon as possible please, thank you very much.
    Regards Dorian Baudin I am 16 years old .

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.