avions-fortnite

Les avions remisés pour la saison 8 – Fortnite France

Les avions sont présents depuis le début de la saison 7 de Fortnite Battle Royal. Les “X4 Stormwing” de leurs véritable nom.

Ils ont fait leur première apparition dans la bande annonce pour la saison 7 issue du patch v7.00.

Les avions ont été très prisés au début de la saison, du fait qu’ils étaient de véritables atouts pour atteindre la victoire Royale !

Peut être même un petit peu trop !

En effet les avions ont subits plusieurs nerfs ainsi que beaucoup de critiques au fur et à mesure que la saison avançait.

Notamment suite au dernier patch v7.40 ou les avions ont subits un nerf drastique. Celui-ci supprimant leur faculté à détruire les structures / batiments en les traversant.

Au final les avions auront menés leur petite vie tout du long de la saison 7 avant d’être retirés du jeu pour la saison 8 !

planes-vaulted
« Les avions seront remisés à la sortie de la saison 8. Prenez votre bol d’air maintenant ! » 

Or les critiques n’auront pas eu raisons d’eux. Ils seront retirés du jeu pour laisser place à d’autres véhicules, comme l’aéroplanche et bien d’autres !

Alors profitez des derniers jours de la saison 7 pour abuser des avions ! Car ils ne seront plus disponibles d’ici peu !

D’ailleurs ! Etiez-vous d’excellent pilote d’X4 Stormwing ? Quelles sortes de véhicules attendez-vous pour la saison 8 ?


Découvrez notre dernier article :

10000€ de CashPrize à la Lyon-eSport – Fortnite France

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.