Driftboard Fortnite

L’arrivée du Driftboard Fortnite ! – Fortnite France

Le tant attendu Driftboard sera bientôt disponible sur Fortnite, mais ce, pour une durée limitée, comme annoncé dans le message du jour dans le jeu!

Depuis son annonce avant la 9e semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs ont attendu avec impatience l’ajout d’un nouvel objet de mobilité dans Fortnite: le Driftboard.

Driftboard Fortnite

Malgré de très nombreux leaks, il n’a pas encore été officiellement révélé, à part les images de présentation et l’écran de chargement de la saison 7, semaine 9.

On ne sait pas encore pourquoi le Driftboard de Fortnite a été retardé si longtemps. De nombreux fans supposent qu’Epic Games souhaitait simplement être certain que l’article serait publié dans un état équilibré afin d’éviter tout problème comme l’a été l’épée de l’infini. Bien que retardé de près de deux mois, le Driftboard existe depuis la mi-décembre 2018 en raison d’exploits utilisés sur le client Fortnite pour mobiles.

Il semble qu’Epic Games ait depuis décidé de faire du Driftboard un objet d’une durée limitée en raison de la conception et de l’impact du Driftboard sur le jeu et sur sa méta. Les fichiers v7.40 contenaient des actifs pour  un mode de jeu intégrant le Driftboard. Il est fort probable que le Driftboard ne soit disponible que pour ce mode.

Le mode:   « Driftin ’  »  

  Atterrissez à proximité d’un largage de ravitaillement rouge, prenez un Driftboard et des armes, retrouvez votre équipe et courez pour éliminer les ennemis. La dernière équipe en vie gagne!

Et vous? Que pensez-vous du Driftboard?


Découvrez notre dernier article:

L’histoire du Battle Royale – Fortnite France

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.