L'avatar de Marshmello en plein mix

Marshmello a enflammé Pleasant Park – Fortnite France

Nous nous sommes retrouvés avec Leenhardt, Kawaez, BarjThugZ pour aller applaudir Marshmello à Pleasant Park.Et que dire d’autre sinon que l’on ne l’a pas regretté. On est même revenu avec une vidéo exclusive du concert en entier !

Hologrammes, jeux de lumières et effets pyrotechniques, les ingrédients d'un bon show
Hologrammes, jeux de lumières et effets pyrotechniques, les ingrédients d’un bon show

Encore dans les airs, moins d’une minute avant l’heure H, nous avions bien senti le truc de venir à l’heure pour une fois, parce qu’en général, c’est pas trop la tradition d’arriver en avance à un show. Nous avons eu le temps d’atterrir en douceur et de profiter du fait que personne ne puisse nous donner des coups de pioches. Ça à l’air évident comme ça mais une heure plus tôt, il était impossible de s’approcher de la scène sans prendre une bastos ou un coup sur la tête. Demandez à Kawaez, elle en a gardé un souvenir amer.

Régulièrement, des effets nous permettaient de sauter très haut
Régulièrement, des effets nous permettaient de sauter très haut

Ça y est, ça vient de commencer avec les fumigènes qui sortent du devant de la scène. L’écran affiche Marshmello et le mix commence avec des hologrammes aux couleurs des skins ours et surtout la possibilité de faire des sauts géants. Leenhardt n’en peut plus de joie, il se met à chanter les paroles des chansons qui s’affichent sur l’écran (c’est pas tous les jours facile comme métier). Plus tard, des hologrammes géants de Marshmello apparaissent sur les blocs de danses, s’envolent dans les airs ! De mon côté, j’essaye de voir si on peut se brûler dans le colonnes de feu qui apparaissent sur la scène et BarjThugZ sort la panoplie complète de ses emotes de danse sur la piste. On voulait du Marshmello, on en a eu plein les yeux. On peut vraiment qualifier cet évent de succès même si quand même, on l’a trouvé bien trop court !

Dix minutes de show. Court mais intense !
Dix minutes de show. Court mais intense !

En revoyant le concert et toutes les animations qui ont été fournies, on comprend mieux pourquoi. Loin d’être un show au rabais, chaque remix offrait des animations uniques et des bonnes sensations pour les joueurs. Le fait d’enlever la gravité par moment a permis vraiment de profiter de la scène sous différents angles. Même si ce n’est pas la première fois qu’un concert est streamé dans un univers ludique et online (Second Life a été l’occasion de plusieurs expériences dans le genre), celui-ci a vraiment été particulièrement soigné.

Le public était bien présent pour profiter du concert
Le public était bien présent pour profiter du concert

Si vous avez raté le show, voici la vidéo en entier et sans commentaires. Peut-être que vous y étiez ? Alors N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaire.

Découvrez notre dernier article :

Débloquer le skin secret de la saison 7 – Fortnite France

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.