Marshmello la tenue est déjà disponible en boutique

DJ Marshmello squatte Pleasant Park – Fortnite France

DJ Marshmello vient chauffer la pelouse du terrain de football de Pleasant Park Samedi 02 Février 2019. Un event qui va certainement faire fondre le reste de neige qu’il reste dans ce paisible quartier de l’île Battle Royale.

Le terrain de foot se transforme en méga scène de concert
Le terrain de foot se transforme en méga scène de concert

Peut-être que vous ne connaissez Marshmello que par sa participation (et sa victoire en duo) avec Ninja au tournoi de charité lors du dernier E3 ! Ce DJ américain nominé 14 fois et récompensé par un Remix Awards en 2017 et un MTV Europe Music Awards en 2018 s’apprête à mettre de l’ambiance sur la pelouse du terrain de foot de Pleasant Park, Samedi 02 Février. Vous pourrez en effet entendre son stream en direct, certainement autour de 19h-20h (en France). Le maire de Pleasant Park est heureux d’avoir été choisi pour organiser ce concert, même s’il craint quelques affrontements aux abords de la scène. Nous avons recueilli son témoignage : «Certains riverains m’ont fait part de leurs inquiétudes mais je suis serein et confiant dans le comportement des fans de Marshmello. Je leur lance un appel au calme pour que ce concert reste une fête !».

Marshmello est arrivé en surprenant tout le monde
Marshmello est arrivé en surprenant tout le monde

Actuellement, un défi permet de récupérer un tag à l’effigie du DJ et dans les prochaines heures, d’autres défis vont s’ouvrir permettant de récupérer une animation (qu’on imagine plus dans le style d’une danse sur un extrait de l’un de ses hits) ainsi qu’une pioche et un planeur aux couleurs du costume du DJ. Et dans la boutique, si vous avez des V-bucks à dépenser, une danse exclusive et un parachute sont disponibles, ainsi que la tenue Marshmello, parfaite pour être visible de loin dans la forêt.

La danse de Marshmello, accessible en boutique pour 500 V-bucks
La danse de Marshmello, accessible en boutique pour 500 V-bucks

Le défi actuellement disponible est assez rapide à valider. Il suffit de trouver une affiche de l’annonce du concert. Vous pouvez en trouver à Pleasant Park (sur le mur de la station essence), à proximité de Loot Lake, à Dusty Divot, Lonely Lodge, devant la boutique de chocolat chaud et l’église de Happy Hamlet et certainement d’autres lieux. N’hésitez donc pas à vous mettre en quête de ces affiches. Il en suffit d’une seule pour valider la première étape du défi.

Une affiche devant le magasin de chocolat chaud à Happy Hamlet
Une affiche devant le magasin de chocolat chaud à Happy Hamlet

Et profitez de ces moments avant le show pour faire une petite visite sur le terrain de foot qui se transforme en méga scène, petit à petit pour accueillir l’artiste. D’après certaines rumeurs, il semblerait que pendant l’event, il soit possible de respawn en cas de mort prématurée (probablement qu’un mode de jeu spécifique sera créée pour l’occasion). Nous irons vérifier de nous-même sur place. Vous vous en doutez, nous n’allons pas manquer le show ! On se donne rendez-vous Samedi et en attendant, voici une petite vidéo pour vous montrer les lieux du concert ainsi que la position de deux affiches à récupérer. Bon jeu !

Découvrez notre dernier article :

Où trouver l’étoile cachée de la semaine 9 ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.