Le salaire de Ninja en 2018

Ninja le streameur millionaire

Cette année 2018 aura été, en grande partie grâce à Fortnite, une année pleine de succès pour de nombreux streameurs, ayant saisi l’opportunité de démontrer tout leur talent sur le jeu d’Epic Games.

Mais à travers toutes ses réussites, il y en a un qui ne joue pas dans la même cour que les autres, on pourrait même dire qu’il est sur une autre planète, tellement son année a été au dessus de tout ce qu’on avait pu voir auparant.

Je parle évidemment de Ninja, que nous n’avons plus forcément besoin de présenter tant son audience a dépassé les frontières, devenant ainsi une star international.

Suite à une interview donné à CNN, nous avons pu apprendre que sur cette année 2018, il aurait généré plus de 10 Millions de dollars, ce qui est une somme juste totalement indécente pour un streameur/youtubeur.

Alors oui pour le moment, il apparait un peu comme l’élu, étant le seul à être arrivé à des revenus aussi important, mais serait-ce le premier d’une nouvelle génération ?

Une génération qui pourrait d’ici quelques années rattraper le Football, et avoir ainsi des centaines de joueurs tel que Ninja touchant ce genre de salaire, je pense personnellement que nous y serons bien plus vite qu’on le pense 🙂


Découvrez notre dernier article:

Un nouveau pack a fuité – Fortnite France

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.