Bientôt une map totalement enneigé !

Au début de la saison 7, Epic Games a ajouté un biome de neige sur la carte. Nous nous attendions à ce que Fortnite reçoive de la neige au cours de la saison 7, de nombreux fichiers de neige ayant déjà été filtrés.

Cependant, on pensait qu’Epic aurait changé la carte pour qu’elle soit complètement recouverte de neige, mais ce n’était pas le cas.

Il a ensuite été divulgué dans le patch v7.10 qu’il y aurait une carte complètement recouverte de neige et beaucoup pensaient que la carte changerait pour les 14 Days of Fortnite qui ont débuté le mercredi 19 décembre, mais ce n’était pas le cas.

Même maintenant, il semble que la carte ait la même apparence, mais l’utilisateur de Reddit, Burning_Tooth, a constaté ce que beaucoup n’avaient pas encore fait, à savoir que la neige se répand lentement sur la carte.

La neige s’étend assez lentement, c’est difficile à remarquer, mais voici une vue côte à côte de la carte du début de la saison 7 à maintenant: La neige se répand sur la carte en Fortnite Dans l’image ci-dessus, vous ne pouvez pas vraiment voir les changements, mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir les zones dans lesquelles la neige s’est légèrement étendue. Nous avons souligné quelques-uns des changements ci-dessous.

La carte de gauche est celle du début de la saison 7 et à droite se trouve la carte du moment
Nous pensons que des changements plus importants seront apportés dans la prochaine mise à jour, où la progression de la neige sur la carte sera plus importante, car le rythme de propagation de la neige est trop lent en ce moment.

Nous devrions voir la carte complètement recouverte de neige au cours des deux prochaines semaines, probablement après l’événement 14 Days of Fortnite.

Voici à quoi elle pourrait ressembler

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.