Tous les nouveaux modes de jeu !

On vous en parlait dans le précédent article, plusieurs nouveaux modes de jeu vont être ajoutés et remplacer chaque jour pendant 2 semaines.

L’événement 14 Days of Fortnite a été mis en ligne hier, le 19 décembre, ce qui signifie que le premier défi de l’événement a été débloqué.

Epic avait également déclaré que les nouveaux et anciens LTM (modes à durée limitée) seront remplacés tous les jours pendant 14 jours. Ils ont maintenant été filtrés, grâce à l’utilisateur u / IraceBitches de Reddit.

Ils ont examiné les fichiers pour voir quels modes seront publiés chaque jour. Vous pouvez les voir ci-dessous:

Jour 1

Teams of 33

Trois équipes de trente-trois joueurs se battent jusqu’à la fin! Ce mode offre un butin et des ressources supplémentaires, ainsi qu’une tempête plus meurtrière que dans les modes standard de Battle Royale. Chaque équipe tombe de son propre bus de combat. Entrez et aidez votre équipe à la victoire !

Classic (This was changed to Unvaulted)

Gameplay classique de Battle Royale avec uniquement les armes et les objets qui existaient au cours des deux premières saisons de la partie.

 

Jour 2

Teams of 33

Siphon (Solo)

Tous les objets de soins ont été supprimés dans ce mode. Le seul moyen de gagner de la santé ou des boucliers est d’éliminer vos adversaires!

Jour 3

Team Terror (50v50)

Les monstres ont envahi l’île Battle Royale! Deux équipes s’affronteront lorsque les monstres de cube se joindront au combat. Vaincre l’autre équipe pour gagner une Victoire Royale.

Icey (Solo)

Jour 4

Team Terror (50v50)

Barebones (Squads)

Dans ce mode, la carte, la boussole, l’horloge et de nombreux autres éléments de l’affichage tête haute sont désactivés. Déterminer qui est amical et qui ne l’est pas lors de combats incendiaires et rester à l’écart de la tempête sera la clé pour remporter une Victoire Royale.

Jour 5

Disco Domination (Teams of 32)

Sniper Shootout (Duos)

 

Jour 6

Disco Domination (Teams of 32)

Close Encounters (Squad)

Jour 7

Team Rumble (Teams of 24)

Solid Gold (Squads)

Jour 8 

Team Rumble  (Teams of 24)

Score Royale (Duos)

Une toute nouvelle façon de gagner une Victoire Royale, ce mode récompense les joueurs qui aiment explorer et chercher du butin. Gagnez des points en collectant des pièces, en ouvrant des conteneurs de butin, en utilisant des objets fourrés et en éliminant les autres joueurs. Le premier à atteindre le score gagnant gagne!

Jour 9

Food Fight (Teams of 16)

Ground Game (Squads)

Dans Ground Game, l’accent est mis sur la lutte intelligente – Pulvérisation.

Moins de matériaux de construction peuvent être emportés et le nombre maximum de munitions est limité, utilisez donc la couverture naturelle fournie par la carte et faites en sorte que chaque coup compte !
Jour 10

Food Fight (Teams of 16)

Sneaky Silencers (Solo)
Ne faites pas de bruit !

Jour 11

Close Encounters (50v50)

Steady Storm (Solo)

Jour 12

Close Encounters (50v50)

High Explosives 50s (50v50)

Jour 13

High Explosives 50s (50v50)

High Explosives (Squads)

Jour 14

High Explosives 50s (50v50)

One Shot (Squads)

Faible gravité. Chaque joueur a 50 points de vie. Les armes de tireur d’élite sont la seule arme, les bandages sont le seul objet de guérison. Saute haut et vise bien!

Découvrez notre article sur les changements de la map

Tous les nouveaux changements de la map

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.