Nerf de l’épée Fortnite

La communauté fortnite se plaint de l’épée, des modifications seront apportées à l’arme dans la mise à jour v7.10.
Epic Games a créé un article Reddit sur l’épée de fortnite, une arme introduite dans la mise à jour v7.01. L’arme recevra un nerf, mais ce n’est pas ce à quoi beaucoup s’attendaient.
Dans l’article de Reddit, JustMooney1, responsable de la communauté chez Epic Games, a déclaré que les objets mythiques de Fortnite Battle Royale continueraient de progresser.
Plus d’informations seront publiées en début de semaine prochaine concernant la philosophie de compétition d’Epics en ce qui concerne les nouveaux éléments et les mises à jour.
Les modifications apportées à l’épée signifient que les joueurs utilisant la lame ne pourront plus construire ni récolter.
Une fois ce changement mis en œuvre, Epic continuera à surveiller l’arme et à effectuer les ajustements nécessaires.
Notes de patch 7.01
Vous pouvez lire le post entier ci-dessous:
La présence d’éléments mythiques dans le jeu permet d’interagir un peu au-dessus de la fonctionnalité d’élément légendaire. Pour nous, cela signifie changer la façon dont le jeu est joué pour ceux qui interagissent avec cet élément. L’ajout d’éléments offre de nouvelles façons de dialoguer avec la carte et de bouleverser le jeu dans les modes par défaut. Nous aurons quelques informations supplémentaires sur notre philosophie de la compétition concernant les nouvelles armes, les mises à jour et les saisons au sein de Fortnite, au début de la semaine prochaine. 
Le changement que nous prévoyons actuellement pour l’épée dans notre mise à jour v7.10 consiste à supprimer la possibilité de construire et de récolter lors de l’utilisation de la lame. Lors de la conception de l’Infinity Blade, l’objectif était de fournir une arme avec un risque inhérent pour équilibrer l’excellente capacité qu’elle offre – la capacité de récolter / construire supprime une grande partie de ce risque.
En supprimant la capacité de récolter / construire, nous espérons ajuster la lame de l’infini.
Après cette suppression, nous continuerons de surveiller l’efficacité de la lame et de procéder aux ajustements nécessaires, ainsi que de communiquer ces modifications.
Epic Games va donc bien nerfer un petit peu cette épée, mais cela suffira t’il ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.