Bataille Gourmande

Le nouveau mode Fortnite: La Bataille Gourmande !

Depuis la mise à jour 6.30, un tout nouveau mode de jeu a fait son apparition dans le Battle Royale de Fortnite. Aujourd’hui, mesdames et messieurs, découvrez : la Bataille Gourmande.

Bataille gourmande

Dans ce tout nouveau mode de jeu, deux équipes de 12 personnes s’affrontent, une pour la #TeamBurger et l’autre pour la #Team Pizza !

Bataille Gourmande

 

Les 2 équipes s’affrontent dans une zone très réduite, ils ont alors 5 minutes afin de protéger leur mascotte, une gigantesque tête représentant leur équipe, donc soit une tête de tomate, soit un tête de burger ! Cette mascotte est tenue sur des pylônes indestructibles. Pendant ces 5 minutes, un gigantesque mur sépare les deux équipes.

Une fois les 5 minutes passées, le combat commence réellement !

C’est alors que le mur s’abaisse, laissant alors surgir uniquement le bruit des tirs des tourelles déployables  et des snipers.

C’est alors qu’il faut jauger entre ruée vers la mascotte adverse, qui est aussi protégée, et protection de notre propre mascotte. Le glider est redéployable dans le mode, permettant un rush plus efficace ! Mais les explosifs ne seront pas de la partie dans ce mode !

Une fois entre les lignes ennemies, il vous faudra alors vous frayer un chemin jusqu’au coeur de leur base, laissant paraître la mascotte de chaque équipe.

 

Votre but ? La détruire !

La difficulté ? La détruire !

En effet, chaque mascotte possède un total de 200 000 points de vie ! Alors vous avez intérêt à vous y mettre en équipe pour la détruire !

Mais faites bien attention à votre mascotte ! 😜

Que pensez-vous de ce mode bien fun ? Et vous, vous êtes plutôt Burger, ou plutôt Pizza ?


Pensez à lire notre dernier article

Mise à jour 6.30 Fortnite – Patch note

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.