Sauver le monde

L’arrivée du mode Sauver le monde retardée pour 2019…

Alors qu’Epic Games promettait l’arrivée du mode Sauver le monde gratuitement depuis le début de l’année, et que tout le monde se demandait: Quand est-ce que Sauver le monde sera gratuit? Le site a décidé de repousser l’arrivée du mode en disant qu’il n’arrivera pas pour cette année.

 

Sauver le monde

 

PAS DE VERSION GRATUITE POUR 2018

Dans un récent article , Epic Games a fait un état de développement du mode Sauver le monde, ils expliquent que le mode de Fortnite : Sauver le monde n’arrivera pas pour cette année 2018, car ils sont en pleine refonte du mode. D’après eux, la restructuration de certaines fonctions et de l’architecture du jeu semble primordiale avant de se lancer dans l’aventure gratuite.

Pour bien accueillir la masse de joueurs que le mode gagnera une fois qu’il ne sera plus payant, ils souhaitent bien prendre leur temps et ne pas faire les choses dans la précipitation. Et pour les joueurs les plus expérimentés du mode, Epic Games souhaite remercier les joueurs fondateurs en leur offrant Jonesy, Cervivore et Ramirez, chasseuse du crâne, en se connectant au moment de l’événement.

C’est pourquoi ils ont décidé de refaire l’interface du menu principal, pour être plus compréhensible pour tout le monde. L’objectif, selon eux, sera de déplacer l’expérience proposée par Fortnite directement dans les parties plutôt que dans le menu principal.

Menu principal

Concernant les modifications qu’Epic Games souhaite apporter au mode Sauver le monde, ils souhaitent changer le système des matériaux, c’est pourquoi ils souhaitent trouver un système de remboursement pour les joueurs qui ont déjà investi beaucoup de temps et d’énergie au farm.

Une annonce qui déplaira à un grand nombre de joueurs, impatients de voir ce que le mode Sauver le Monde regorge comme nouveautés par rapport au mode Battle Royale, et qui plaira aux adeptes du mode Sauver le Monde déjà présents. Quoi qu’il en soit, Epic Games devrait nous mettre au courant d’ici les prochaines semaines, à propos de l’état du développement du jeu !

NOUVEAU SYSTÈME DE HÉROS

Les héros devraient pouvoir être modifiables, offrant ainsi plus de liberté et de choix aux joueurs. Vous aurez la possibilité d’avoir jusqu’à 6 emplacements de héros, au lieu de 3 actuellement (un héro principal et 5 héros déterminant vos avantages et compétences). Un article devrait être posté pour expliquer un peu mieux ce qui en découle.

FORTNITE : CAUCHEMARS

A l’occasion d’Halloween, Fortnite a décidé de remettre l’événement le plus terrifiant du mode Sauver le Monde: Sous la Lune de Vlad. Événement qui semblera familier aux joueurs de l’année dernière, puisqu’ils ont décidé de le remettre au goût du jour, avec quelques modifications croustillantes.

Alors à vos armes, à vos épées et à vos pioches, et préparez-vous à un combat épique contre les forces du mal.

Sources: Epic Games

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.