Double pompe Nerf

Un combo qui effraye les joueurs depuis quelques temps déjà mais qui va disparaitre sous peu.

L’information venant de tomber, il faut savoir qu’avec la mise à jour 3.0.0 le “double pompe” du passé.

En effet, si vous utilisez un fusil à pompe chasseur et switchez aussitôt sur une autre arme, l’animation du rechargement se déclenchera quand même lorsque vous ré-équiperez le pompe chasseur.

Voici donc la fin de l’alternance infinie entre les fusils à pompe chasseur sans animation de recharge. Avant, on pouvait s’équiper d’une autre arme juste après le tir du fusil à pompe et cela annulait  l’animation de rechargement.

Enchaîner deux fusils à pompe chasseur permettait d’enchaîner deux coups de chevrotine très rapidement. Les joueurs utilisant cette technique avaient donc une puissance effroyable, capable de réduire squad après squad, à néant.

Partisan du “double pompe”, il ne vous reste plus que quelques jours pour jouer avec cette technique avant de devoir vous ré-habituer au reste des armes.

Comments (1)

  1. La technique double pompe était très bien , puissante mais il fallais du skill pour la maîtriser et le pompe tactique et trop aléatoire des fois il peux faire du 10 de dégâts et d autres du 100 sois vous modifié le pompe auto sois le double pompe reviens car depuis la maj 3.00 le pompe de chasse solo ne vos rien

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.