Etat du développement V4

Fortnite Battle Royale: Un jeu d’avenir et pour ce pleins de choses à venir.

Epic Games à l’habitude d’améliorer son jeu et ce n’est pas prêt de s’arrêter, et pour cela ils ont communiqué les nouveautés qui seront bientôt déployées lors des prochaines mises à jour.

 

Stabilité du service :

Ayant été pris de cours par la croissance continue, plusieurs de leurs services ont souffert ces dernières semaines…

Conscient de la gène occasionnée, certains de leur plans et façon de travailler ont été modifié.

De plus de la main-d’œuvre à été mobilisée pour aider à l’évolution des services.

 

Améliorations permanentes :

Tout est mis en œuvre pour réduire le temps d’attente qu’il y a entre le moment ou l’on rentre dans le salon et celui ou on arrive sur le champs de bataille, ainsi que pour le temps de chargement.

 

60 IPS sur console :

Courant février une option 60 IPS est prévue (PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X). Elle sera donc adaptée aux différentes plateforme pour maximiser la fluidité tout en minimisant la baisse de qualité visuelle.

 

Amélioration du matchmaking :

Epic Games travail actuellement sur des changements qui permettrait de créer des parties plus équitable (en fonction du niveau des joueurs).

 

Une cosmétique originale :

L’équipe artistique s’amuse à trouver des cosmétiques de plus en plus originaux. Alors préparez vous à voir apparaître encore plus de contenu de ce genre (nouveaux skins, pioches)

Sachez que les planeurs aussi sont au centre de l’attention, vivement les nouveautés!

En outre ils travaillent sur des tenues qui modifient davantage le modèle du personnage, à l’instar de la tenue Rapace !

Une pioche lama-licorne.

 

Petite info au passage l’équipe artistique travaille actuellement le visuel des skins et pioches déjà sortis. notamment ajouter de nouveaux effets visuels sur la pioche Boit-sans-soif (vive les éclaboussures !).

 

Jouabilité :

Différentes petites améliorations qui vont faire que le jeu plus sera plus simple, vont arriver dans les mois à venir :

  • Un système de construction plus rapide sur console.
  • Des moyens de communication en équipe en plus du chat vocal.
  • La possibilité de rechercher une nouvelle partie dès l’écran de mort.
  • Possibilité de commencer à maintenir la touche pour fouiller un objet avant d’être à sa portée afin d’aller plus vite.
  • Afficher le nombre de munitions contenues dans une arme posée au sol.
  • Carte plus grande avec possibilité de zoomer.

 

Améliorations des barres de raccourcis :

Ils essayent actuellement de rendre l’alternance entre la barre des armes et la barre de construction plus fluide, également à faciliter la transition entre les pièces de construction lorsque votre latence est modérée et à supprimer les saccades visuelles lorsque vous parcourez rapidement les pièces !

 

Modes temporaires :

Voici les modes qu’ils prévoient de proposer au cours des prochaines semaines :

  • Blitz (parties de courte durée !)
  • Atterrissage dans le premier cercle
  • Durée réduite entre les cercles
  • Des tailles d’équipe à mi-chemin entre le 50 vs 50 et les sections
  • 50 vs 50 v2
    • Plus proche de ce qu’on voyait dans la bande annonce du 50vs50
    • Un démarrage en ordre dispersé
    • Les joueurs convergent pour se battre
    • Un bus par équipe
    • Tous les équipiers sont visibles sur la carte
    • Ravitaillements plus nombreux

Parties personnalisées

Vous avez peut-être vu certains joueurs participer à ce que nous appelons les « Fortnite Friendlies », qui permettent de tester les parties privées afin d’en détecter et corriger les bugs. D’abord les plus gros problèmes seront réglés avant de proposer cette fonctionnalité à tous !

 

Du changement pour le son :

Les développeurs vont bientôt faire des modifications sur 3 points :

_ Bruits de pas : Une différenciation va être faite selon la hauteur pour si l’adversaire vient du dessus ou du dessous et ainsi savoir aussi ou se localise votre adversaire dans les constructions. Les bruitages ont été filtré selon des données collectées en situation réelle.

_ Position de l’auditeur : Le fonctionnement du son va changer selon la position de l’auditeur dans la mise à jour 2.5. L’atténuation du volume sera déplacée sur l’emplacement du joueur et le décalage sera calculé selon la position de la caméra. Précédemment, le décalage et l’atténuation du volume se basaient tous les deux sur la position de la caméra, ce qui entraînait de la confusion quand vous déplaciez la caméra pour localiser un coffre car le volume changeait brutalement quand la caméra bougeait rapidement.

_ Construction : Les effets sonores de construction vont être modifiés afin de placer l’accent sur le placement des structures.Si un joueur s’approche rapidement de vous en construisant des rampes en direction de votre tour, vous entendrez un bruit constant au fur et à mesure qu’il placera ses structures, jusqu’à environ la portée des bruits de pas lors du sprint.

 

Fonctions sociales :

Vous êtes énormément à jouer à Fortnite avec vos amis. Donc ils continueront d’améliorer cet aspect. À court terme, il va être développer davantage la capacité à trouver vos amis et à jouer avec eux. Sur le long terme, il est prévus de retravailler l’architecture sociale et les fonctions associées, directement à l’intérieur de Fortnite (ex. : la discussion et la liste d’amis).

La possibilité d’inviter vos amis depuis Facebook est arrivée (dans un premier temps sur PC, puis tsur consoles). D’autres réseaux sociaux seront ajoutés par la suite. Ils travaillent également sur une fonction de recherche de groupe qui vous permettra de trouver un groupe ou de combler plus facilement !

 

 

Passe de combat de la saison 3 :

D’abord Epic games nous remercie de notre soutien au cours de la saison 2. Prochainement nous sera annoncé les premiers détails relatifs au passe de combat de la saison 3 !

Par ailleurs, ils ont pris en compte les reproches relatifs au système de défis quotidiens.

La saison 3 ajoutera davantage de flexibilité, avec le second défi quotidien sera remplacé par un nouveau système hebdomadaire. Les possesseurs du passe de combat pourront qui plus est déverrouiller un pack de quêtes lors de chaque semaine de la saison, et les remplir à n’importe quel moment avant la fin de la saison.

 

 

Comments (3)

  1. Trop hâte comme d’habitude surtout quand une nouvautés sort et es-que serait-t’il possible de mettre genre une arme que quand tu vois un ennemi sa mais un points pour le localisez pendant une dizaines de secondes et que sa fasse des petits degats ?En tous cas votre jeu est super continuez a l’améliorez pour de nouveaux evénnement ect..même si qu-il est dèjâ
    Bonne continuation message d’un fan de Fortnite battle royale !

  2. BilelFortniteFan

    Personnellement j’ai hate des parties personnalisés pour savoir qui est le plus fort entre moi et mes amis du lycée merci beaucoup Fortnite pour votre concept vos armes… et surtout pour vos skins les plus beaux et les plus chères. 😉

  3. Vivement que sa sorte

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.