Des tournois réguliers sur Fortnite Battle Royale!

L’eSport sur Fortnite Battle Royale est en pleine expansion. En effet, la Lyon eSport, qui va se dérouler du 16 au 18 février 2018, suscite beaucoup d’intérêt du fait de l’organisation de la première LAN Fortnite. 

Seulement, qui dit LAN dit que tout le monde ne peut pas y participer du fait d’un nombre de places extrêmement limité. A cela s’ajoute le fait qu’il faille se déplacer. C’est pourquoi l’annonce de Nicola ‘Nokss » revêt une grande importance. En effet, malgré que les parties privées et personnalisées n’aient pas encore été officiellement lancées, on remarque l’apparition de plus en plus de tournois online. Cependant, ceux-ci sont le plus souvent des invitationals, ce qui signifie que ce sont des streamers et des personnalités qui y participent.

Des tournois pour les viewers:

L’annonce de « Nokss » est un grand pas vers l’e-Sport pour tout le monde sur Fortnite. En effet celle-ci promet l’organisation, tous les 15 jours, de tournois online pour les viewers et pour les abonnés à la chaine Twitch de Nokss. Et, ces tournois vont commencer dès ce soir.

Il s’agit d’une grande nouvelle pour la communauté Fortnite FR. Celle-ci va pouvoir participer activement à l’essor de l’e-Sport sur le plus populaire des Battle Royale du moment. Les viewers vont pouvoir jouer pour tenter de gagner des cashprizes qui vont évoluer avec le temps. Pour le premier tournoi, le gagnant de chaque partie va recevoir la somme de 50€.

L’organisation des tournois:

Les tournois vont être divisés en trois parties. N’importe quel viewer pourra participer à la première partie tandis qu’il faudra être subscriber à la chaine twitch de Nokss pour participer aux deux suivantes. Pour être « sub » il faut payer une somme de 4.99$ par mois. Pour possiblement participer aux deux tournois par mois il va donc falloir être présent sur le stream de Nokss et entrer une clé qu’il donnera, sur le jeu. Ces codes donnant l’accès au salon privé de Nokss. Ainsi, les 100 premiers viewers à avoir entrer le code pourront accéder à la partie personnalisée.

Seulement, il y a des règles à respecter, à savoir qu’il est par exemple interdit de faire des alliances avec d’autres joueurs. Il faut aussi être respectueux et si l’on veut stream le tournoi il faudra configurer un délai d’au moins 3 minutes.

Voici l’annonce faite par « Nokss » sur son compte twitter:

Les annonces se multiplient si bien que le système d’invitations ne sera peut-être plus la norme prochainement.

D’ailleurs, réservez votre début de soirée samedi. Car, à 19h il y aura une annonce intéressante sur la chaîne Twitch de Yoshi !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.