Fortnite Battle Royale : La F.A.Q. en français.

L’équipe d’Epic Games est heureuse de vous annoncer que Fortnite Battle Royale sera disponible GRATUITEMENT le 26 septembre!

Le mode Battle-Royale de Fortnite reprends les mécaniques de gameplay classique d’un jeu de battle royale et y ajoute le système de construction unique à Fortnite.

Ce mode PvP à 100 joueurs vous permettra de trouver des armes et autres fournitures, détruire la défense ennemi, poser des pièges et construire votre chemin vers la victoire.

 

Voici quelques informations générales pour les questions que vous pourriez avoir:

 

Fortnite Battle Royale est-il vraiment gratuit?

Oui, à partir du 26 septembre. Nous avons d’abord lancé le mode en Public test et cela a fonctionné mieux que prévu. Nous voulons que le jeu atteigne autant de joueurs que possible, c’est pour cela que nous avons décidé de rendre accessible gratuitement le mode Battle Royale plus tôt que prévu.

 

Escouades. Où sont les escouades?

Les escouades arrivent le 26/09/17. Nous partagerons plus de détails dans les Notes de mise à jour de Fortnite.

 

Où sont les véhicules?

Nous travaillons sur quelques des idées en cours, mais nous ne savons pas encore comment elles vont intégrer le jeu. Nous vous tiendrons informé rapidement.

 

Allez-vous ajouter plus de cartes?

Oui, mais pas tout de suite.

 

Qu’avez-vous prévu d’autre comme ajout ou amélioration?

Nous travaillons à améliorer les sensations de combat, de contrôle, d’armes et de mouvements. Nous travaillons également à rationaliser et améliorer la gestion de l’inventaire.

Découvrez plus d’informations sur ce qui se prépare plus bas, dans la partie « Ce qui est prévu pour Fortnite Battle Royale« .

 

J’ai acheté le jeu pour le mode PvP Battle Royale sur PC la semaine dernière. Puisqu’il est gratuit, puis-je avoir un remboursement?

Oui. Si vous avez acheté Fortnite entre le 12 septembre et le 20 septembre pour avoir accès à Battle Royale et que vous souhaitez un remboursement, contactez-nous et nous vous en donnerons un. Fortnite Battle Royale vous sera toujours disponible gratuitement.

 

Pourquoi Epic Games ne propose que le mode Battle Royale gratuitement? Quand le jeu sera-t-il gratuit dans son intégralité?

Nous avons encore beaucoup de fonctionnalités à ajouter avant que la campagne PvE ne soit terminée. Nous allons lancer gratuitement la campagne PVE “Save the World” en 2018.

 

Maintenant que le mode Battle Royale est gratuit, cela signifie-t-il que le développement PvP est finis?

Non. Fortnite est toujours en développement et nous continuerons d’améliorer et développer les modes de jeu PvE et PvP.

 

Le mode PVP Battle Royale signifie-t-il que Fortnite abandonne sa partie PvE?

Non. L’équipe a de grands projets et continue d’ajouter des fonctionnalités et de développer de nouveaux modes à jouer, y compris le mode « Fête de quartier » précédemment annoncé. Restez à l’écoute pour des détails effrayants sur nos mises à jour d’octobre prochainement.

 

Est-ce que mes progrès dans la campagne Fortnite PvE seront transférés dans le mode Battle Royale?

Pour l’instant, PvE et PvP ne sont pas liés et nous ne savons pas si Battle Royale finira par l’être à la Campagne de Fortnite. Nous envisageons des connexions cosmétiques entre le PvE et le PvP et du contenu de type “compendium”, mais nous en sommes encore aux ébauches. Faites-nous savoir ce que vous aimeriez via l’outil “FAIRE UN RETOUR”.

 

Fortnite Battle Royale sera-t-il pay-to-win?

Non. Nous ne vendrons aucun objet qui offre un avantage concurrentiel. Dans le futur, nous vendrons d’autres choses, y compris des cosmétiques ou des contenus semblables à ceux du “compendium”.

 

Et si je veux acheter la campagne Save the World de Fortnite?

Vous pouvez acheter un Pack fondateur sur PC ici (https://www.epicgames.com/fortnite/fr/home) ou via les plateformes PlayStation et Xbox.

 

Si vous avez des questions, demandez-nous! Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des réponses.

 

 

Ce qui est prévu pour Fortnite Battle Royale

Bonjour à tous !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au test publique ces derniers jours ! Nous avons regardé toutes les tactiques uniques que vous avez mis en place pour survivre au Battle Royale, et certaines de ces stratégies étaient vraiment incroyables.

Nous voulions donner un aperçu des améliorations qui seront apportées au Battle Royale.

  • Les escouades : À l’heure actuelle, c’est notre priorité numéro une, et nous espérons la publier dans les prochaines semaines. Nous avons déjà fait des tests internes et il a été intéressant de voir toutes les nouvelles stratégies permises par le jeu d’équipe.
  • La gestion de l’inventaire : Nous reconnaissons qu’il y a certaines choses qui peuvent être frustrantes au niveau de l’inventaire, et nous avons des solutions à court terme pour améliorer cette expérience. Plus tard, nous espérons complètement revoir notre système d’inventaire.
  • Les contrôles : La façon d’utiliser certains objets n’est pas idéale, comme la façon dont les grenades et les bandages sont gérées. Nous aimerions vraiment faciliter cette expérience.
  • Les caisses de ravitaillement et des nouvelles armes : L’une des plus grandes forces que possède Fortnite est sa variété d’armes importante, et nous voulons implanter encore plus d’armes de Save the World dans Battle Royale à l’avenir. Nous voulons également que vous puissiez obtenir ces armes grâce à des caisses de ravitaillement lors du match, et cela permettrait principalement deux choses : 1) Avoir des armes spécifiques aux fin de matchs, 2) ajouter plus d’excitation en milieu de partie grâce aux combats pour obtenir des caisses de ravitaillement.
  • Faiblesse de certaines armes : il existe quelques armes encore trop faibles parmi celles déjà implantées. Les fusils de sniper à moyenne portée (qui se situent entre les fusils d’assaut et les fusils sniper longue portée) et les mitrailleuses légères sont notre priorité absolue.

Nous travaillons aussi sur des ajustement d’équilibrage qui permettront d’améliorer l’expérience globale de jeu.

  • La semaine prochaine :
    • Réduction des dégâts : Nous ajustons le montant des dégâts de chute reçus, ainsi qu’une réduction des chances de recevoir des dégâts lors des chutes de faible hauteur.
    • Précision des armes : Les tirs à distance sont un peu trop imprévisibles actuellement, alors nous allons réduire la dispersion des balles dans les scénarios les plus défavorisés (en courant et en tirant simultanément par exemple). Oui, cela inclut aussi la mitrailleuse légère.
    • Vitesse des balles du fusil Sniper : Une légère augmentation de la vitesse de déplacement des balles de sniper sera mise en place.
  • Dans un futur proche:
    • La disponibilité des munitions : La présence des munitions légères et des cartouches de fusil semble correcte, mais les autres types de munitions peuvent être un peu trop limités. Les munitions moyennes devraient voir la plus forte augmentation de présence sur la carte.
    • Amélioration du comportement des grenades : À court terme, nous augmenterons la taille de la pile et la quantité de grenades dans le butin. À plus long terme, nous souhaitons ajouter une trajectoire visible afin que vous puissiez prédire l’endroit où votre grenade va retomber.
    • La synchronisation des zones sécurisées et la tailles des cercles : Nous examinons certains problèmes où les cercles ne vont pas toujours aux emplacements appropriés, ce qui se traduit par des joueurs qui passent beaucoup plus de temps à se rendre dans les zones sécurisées que prévu.
    • Temps de d’attente : Il y a un peu plus d’attente dans le lobby que ce que nous voulons, alors nous allons voir comment nous pouvons accélérer la recherche de parties.

Bien sûr, comme pour tout développement de jeu, certains de ces points peuvent changer ou prendre plus de temps que prévu.

À bientôt !

 

(Traduction : Kinzel / XtoX)

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.