Toujours plus stable ! Fortnite est sans cesse mis à jour !

Les Pieges

Concernant les pièges sur Fortnite, c’est un bon moyen pour défendre vos forts à l’aide moyen sophistiqué et performant !

 

Les pièges

Les pièges font partie intégrante de la construction des forts. Les pièges sont de 3 types différents : Mur, Sol, Plafond.

 

 

De plus, chaque piège possède un niveau ainsi que des caractéristiques qui lui sont propre comme le délai d’amorçage, le temps de rechargement, les dégâts, etc … Lors d’une montée de niveau, votre piège va voir ces caractéristiques modifiées et vous allez donc augmenter ces performances.

 

 

La montée de niveau ce fait grâce à des EXP de Schéma qui sont lootable notamment dans les Lamas.
Ensuite concernant la montée de niveau des pièges, tout se passe par palier de 5 niveaux vous offrant à chaque fois des caractéristiques en plus (à note que deux plans de la même piège n’auront pas les mêmes caractéristiques).

 

A noter que le nombre de caractéristiques de pièges changent selon leur rareté :

– Rare – 3 caractéristiques

– Epique – 4 caractéristiques

– Légendaire – 5 caractéristiques

 

 

Enfin tous les 10 niveaux, vous devez faire évoluer votre piège grâce à des composants ainsi qu’à vos compétences.

 

Le Crafting des Pièges

Après avoir récupéré et augmenté votre schéma, nous pouvons crafter notre piège. Pour pouvoir crafter votre piège, vous devez disposer assez de ressources ainsi qu’une place dans votre inventaire évidemment ! Les ressources pour le craft dépendent du niveau de votre piège ainsi que du piège. Donc plus votre piège possède un haut niveau plus elle sera compliqué à crafter !

 

 

Le Placement des Pièges

Maintenant que votre piège est dans votre inventaire vous pouvez le poser sur la structure dédié ^^.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.