Ninja : Ninja pied-de-pierre Crash

Ninja : Ninja pied-de-pierre Crash

Ninja pied-de-pierre CrashCe ninja existe en qualité rare, épique et légendaire.

Contrôle des groupes d’ennemis avec Bombe fumigène et étourdit les plus grosses cibles avec un puissant Coup de pied faucheur.

Ses talents sont les suivants :

[1] Shinobi (Passif)
Réduit de 10% les dégâts subis lors d’une chute.

[1] Bombe fumigène (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 60s
Le Ninja lance une bombe fumigène, faisant apparaître un nuage de fumée qui dure 5s. Les ennemis pris dans la fumée sont ralentis de 30% et subissent 60 pts de dégâts chaque seconde.

[2] Bond de la mante (Passif)
Coût : 50 pts d’énergie.
Récupération : 0,5s.
Le Ninja peut effectuer un saut supplémentaire alors qu’il est encore dans les airs. Ne peut être utilisé qu’une fois par saut.

[5] Poches profondes (Passif)
Réduit à 25 le coût en énergie de Bombe fumigène.

[8] Coupure des cinq vents (Passif)
Augmente les dégâts des armes de mêlée tranchantes de 24%.

 Coup de pied faucheur (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie.
Récupération : 10s.
Un coup de pied rapide qui inflige 85 pts de dégâts et 800 d’impact, et étourdit pendant 3s.

[12] Posture furtive (Passif)
Lorsque vous éliminez un ennemi en infligeant des dégâts tranchants, le Ninja passe en Posture furtive pendant 4s.
Durant la Posture furtive, la résistance aux dégâts est augmentée de 15%, Bond de la mante coûte 60% d’énergie en moins et le Ninja devient plus difficile à repérer.

[15] Balayage arrière (Passif)
Réduit à 5 le coût en énergie de Coup de pied faucheur.

[18] Désarçonnement (Passif)
Augmente à 4s la durée d’étourdissement de Coup de pied faucheur.

 Shurikens (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 6s
Le Ninja lance des shurikens en ligne droite. Il lance un shuriken trois fois d’affilée, chacun infligeant 60 pts de dégâts d’arme tranchants.

[25] Mèche extra longue (Passif)
Augmente la durée du nuage persistant de Bombe fumigène de 5 secondes.

[30] Double impact (Passif)
Double l’impact de Coup de pied faucheur.

– Bonus de section
[A] Né pour tuer
Pendant la durée de Cri de guerre, votre bouclier maximum est augmenté de 25% par rapport à sa valeur de base.

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