Ninja : Assassin enfumeur Venom

Ninja : Lame mortelle Scorpion

Empoisonneur VenomCe ninja existe en qualité épique et légendaire.

Épuise les ennemis grâce à de l’acide mortel appliqué par des shurikens et des coups d’épée critiques.

Ses talents sont les suivants :

[1] Shinobi (Passif)
Réduit de 10% les dégâts subis lors d’une chute.

[1] Shurikens (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 6s
Le Ninja lance des shurikens en ligne droite. Il lance un shuriken trois fois d’affilée, chacun infligeant 60 pts de dégâts d’arme tranchants.

[2] Bond de la mante (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie.
Récupération : 0,5s.
Le Ninja peut effectuer un saut supplémentaire alors qu’il est encore dans les airs. Ne peut être utilisé qu’une fois par saut.

[5] Shurikens corrosifs (Passif)
Les shurikens infectent leurs cibles, qui subissent 25% des dégâts des shurikens toutes les 3s, pendant 6s.

[8] Jet rapide (Passif)
Réduit à 3s le délai de récupération de Shurikens.

 Coup de pied faucheur (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie.
Récupération : 10s.
Un coup de pied rapide qui inflige 85 pts de dégâts et 800 d’impact, et étourdit pendant 3s.

[12] Assassinat (Passif)
Infliger des dégâts avec une épée confrère un effet Assassinat, augmentant les dégâts infligés par les épées de 5%. Dure 5s et peut se cumuler jusqu’à 5 fois.

[15] Leçon d’anatomie (Passif)
Augmente les chances de coup critique des armes de mêlée tranchantes de 20%.

[18] Cascade (Passif)
Le Ninja lance un shuriken supplémentaire au troisième lancer.
Modèle de lancer : 1/1/2.

 Taillade du dragon (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 10s.
Le ninja se projette en avant de 2 carrés, infligeant 150 pts de dégâts d’arme tranchants à tous les ennemis dans un rayon de 0,5 carrés autour de lui.

[25] Maîtrise de la douleur (Passif)
Chaque effet d’Assassinat confère maintenant un bonus de 3% des coups critiques avec des armes de mêlée tranchantes.

[30] Lame corrosive (Passif)
Les coups critiques des armes tranchantes du Ninja infligent 30% des dégâts des coups sur la durée tout en réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 30%. Si vous avez déjà Assassin enfumeur, Lame corrosive prime lorsque le cas se présente. Les dégâts d’Assassin enfumeur et de Lame corrosive ne se combinent pas.

– Bonus de section
[A] Leçon d’anatomie
Augmente les chances de coup critique des armes de mêlée tranchantes de 10%.
[] Corrosion
Les coups critiques des armes de mêlée infligent 15% des dégâts du coup en 3s, tout en réduisant la vitesse de déplacement de 30%.

Comments (2)

  1. Comment avoir le bond de la mante ? Faut-il le faire évoluer ? Car j’ai une mission à faire avec cette compétence et c’est le seul Ninja que j’ai actuellement.

  2. Je pensais que c’était une compétence à activer comme les Shurikens etc, mais juste après mon message j’ai découvert comment ça fonctionné.

    Désolé pour la question.

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