Ninja : Bagarreuse Luna

Ninja : Bagarreuse Luna

Bagarreuse LunaCe ninja existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Une talentueuse combattante de mêlée qui donne de rapides Coups de pied faucheurs pour étourdir les ennemis avant de les achever.

Ses talents sont les suivants :

[1] Shinobi (Passif)
Réduit de 10% les dégâts subis lors d’une chute.

[1] Coup de pied faucheur (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie.
Récupération : 10s.
Un coup de pied rapide qui inflige 85 pts de dégâts et 800 d’impact, et étourdit pendant 3s.

[2] Bond de la mante (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie.
Récupération : 0,5s.
Le Ninja peut effectuer un saut supplémentaire alors qu’il est encore dans les airs. Ne peut être utilisé qu’une fois par saut.

[5] Balayage arrière (Passif)
Réduit à 5 le coût en énergie de Coup de pied faucheur.

[8] Coupure des cinq vents (Passif)
Augmente les dégâts des armes de mêlée tranchantes de 24%.

 Taillade du dragon (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 10s.
Le ninja se projette en avant de 2 carrés, infligeant 150 pts de dégâts d’arme tranchants à tous les ennemis dans un rayon de 0,5 carrés autour de lui.

[12] Hotoku de pied (Passif)
Coup de pied faucheur applique un effet Vulnérabilité sur les ennemis affectés, augmentant tous les dégâts qu’ils subissent de 40% pendant 4s.

[15] Assassinat (Passif)
Infliger des dégâts avec une épée confrère un effet Assassinat, augmentant les dégâts infligés par les épées de 5%. Dure 5s et peut se cumuler jusqu’à 5 fois.

[18] Coup de pied rapide (Passif)
Réduit le délai de récupération de Coup de pied faucheur de 10 à 6 secondes.

 Bombe fumigène (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 60s
Le Ninja lance une bombe fumigène, faisant apparaître un nuage de fumée qui dure 5s. Les ennemis pris dans la fumée sont ralentis de 30% et subissent 60 pts de dégâts chaque seconde.

[25] Maîtrise de la douleur (Passif)
Chaque effet d’Assassinat confère maintenant un bonus de 3% des coups critiques avec des armes de mêlée tranchantes.

[30] Pied ardent (Passif)
Convertit le type de dégâts de Coup de pied faucheur en énergie et augmente les dégâts de base de 100%.

– Bonus de section
[A] Dégâts critiques (épée)
Augmente les dégâts critiques des épées de 35%

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.