Ninja : Assassin Sarah

Ninja : Assassin Sarah

Assassin SarahCe ninja existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Privilégie le combat en mêlée et utilise Assassinat pour augmenter ses dégâts à l’épée et ses chances de coup critique.

Ses talents sont les suivants :

[1] Shinobi (Passif)
Réduit de 10% les dégâts subis lors d’une chute.

[1] Shurikens (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 6s
Le Ninja lance des shurikens en ligne droite. Il lance un shuriken trois fois d’affilée, chacun infligeant 60 pts de dégâts d’arme tranchants.

[2] Bond de la mante (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie.
Récupération : 0,5s.
Le Ninja peut effectuer un saut supplémentaire alors qu’il est encore dans les airs. Ne peut être utilisé qu’une fois par saut.

[5] Épée facile (Passif)
Réduit de 60% le coût en énergie des combos à l’épée.

[8] Mante prédatrice (Passif)
Le Ninja peut bondir plus haut, ce qui augmente l’efficacité du Bond de la mante.

 Taillade du dragon (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 10s.
Le ninja se projette en avant de 2 carrés, infligeant 150 pts de dégâts d’arme tranchants à tous les ennemis dans un rayon de 0,5 carrés autour de lui.

[12] Assassinat (Passif)
Infliger des dégâts avec une épée confrère un effet Assassinat, augmentant les dégâts infligés par les épées de 5%. Dure 5s et peut se cumuler jusqu’à 5 fois.

[15] Assassinat long (Passif)
Augmente à 11s la durée d’Assassinat.

[18] Épée plus faciles (Passif)
Augmente à 80% la réduction du coût en énergie d’Épée facile.

 Bombe fumigène (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 60s
Le Ninja lance une bombe fumigène, faisant apparaître un nuage de fumée qui dure 5s. Les ennemis pris dans la fumée sont ralentis de 30% et subissent 60 pts de dégâts chaque seconde.

[25] Maîtrise de la douleur (Passif)
Chaque effet d’Assassinat confère maintenant un bonus de 3% des coups critiques avec des armes de mêlée tranchantes.

[30] Lame corrosive (Passif)
Les coups critiques des armes tranchantes du Ninja infligent 30% des dégâts des coups sur la durée tout en réduisant la vitesse de déplacement de la cible de 30%. Si vous avez déjà Assassin enfumeur, Lame corrosive prime lorsque le cas se présente. Les dégâts d’Assassin enfumeur et de Lame corrosive ne se combinent pas.

– Bonus de section
[A] Entrainement à l’endurance
Augmente l’énergie maximum de 8%.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.