Constructeur : Sentinelle Finaud

Constructeur : Sentinelle Finaud

Sentinelle Plasma FinaudCe constructeur existe en qualité rare, épique et légendaire.

Utilise un L.E.U.R.R.E. pour rassembler les ennemis et des pulsations pour les faire fondre.

Ses talents sont les suivants :

[1] Ingénierie Créative (Passif)
Augmente la vitesse de construction de 10%.
Réduit de 10% les coûts de construction.

[1] L.E.U.R.R.E. (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 60s.
Déploie un L.E.U.R.R.E qui distrait tous les ennemis dans un rayon de 1,5 carrés pendant 12 secondes.

[2] B.A.S.E. (Actif)
Coût : 100 pts d’énergie.
Récupération : 60s.
La BASE modifie la matière des structures qui lui sont rattachées.
Les murs affectés infligeront de base 4 pts de dégâts d’énergie aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Les structures liées gagnent un bonus de 12% en résistance aux dégâts.
Se propage sur 3 segments depuis la zone de placement.
Une seule BASE peut être active à la fois.

[5] Tous avec moi (Passif)
Augmente de 1,5 carré le rayon d’attraction des ennemis de L.E.U.R.R.E.

[8] Ce qui ne tue pas… (Passif)
L.E.U.R.R.E. a 25% de PV en plus.

 Pulsation plasma (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 45s
Dégâts : 70 pts de dégâts d’énergie de plasma.
Déploie un appareil qui émet des impulsions de plasma explosives toutes les 0,5s pendant 10 secondes.

[12] Coup de chaud (Passif)
Réduit de 25s le délai de récupération de Pulsation plasma.

[15] Illusion durable (Passif)
L.E.U.R.R.E. dure 3 secondes de plus.

[18] Pulsation renforcée (Passif)
Augmente les dégâts de Pulsation plasma de 20%.

 Surcharge cinétique (Passif)
Récupération : 6s.
Dégâts : 45 pts de dégâts d’énergie.
Les dégâts sont à la fois de type plasma et énergie. Les coups critiques avec des outils offensifs de mêlée déclenchent une explosion cinétique, infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant la cible. Déclenchement possible une fois toutes les 6s.

[25] Attention surprise ! (Passif)
L.E.U.R.R.E. explose quand il est détruit ou quand il expire.

[30] Surcharge plasma (Passif)
Augmente le taux d’explosions de Pulsation plasma de 33%.

– Bonus de section
[A] Correctif
Augmente la vitesse de réparation des structures de 10%.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.