Constructeur : Réparateur Danger

Constructeur : Réparateur Danger

Réparateur DangerCe constructeur existe en qualité rare, épique et légendaire.

Dispose d’une B.A.S.E. dont les murs se réparent automatiquement, ainsi que d’avantages destinés à générer des ressources et à les utiliser efficacement.

Ses talents sont les suivants :

[1] Ingénierie Créative (Passif)
Augmente la vitesse de construction de 10%.
Réduit de 10% les coûts de construction.

[1] Pulsation plasma (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 45s
Dégâts : 70 pts de dégâts d’énergie de plasma.
Déploie un appareil qui émet des impulsions de plasma explosives toutes les 0,5s pendant 10 secondes.

[2] B.A.S.E. (Actif)
Coût : 100 pts d’énergie.
Récupération : 60s.
La BASE modifie la matière des structures qui lui sont rattachées.
Les murs affectés infligeront de base 4 pts de dégâts d’énergie aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Les structures liées gagnent un bonus de 12% en résistance aux dégâts.
Se propage sur 3 segments depuis la zone de placement.
Une seule BASE peut être active à la fois.

[5] Défense automatisées (Passif)
Augmente de 1 pièce de construction la connectivité de la B.A.S.E.

[8] Correctif (Passif)
Augmente la vitesse de réparation des structures de 20%.

 Surcharge cinétique (Passif)
Récupération : 6s.
Dégâts : 45 pts de dégâts d’énergie.
Les dégâts sont à la fois de type plasma et énergie. Les coups critiques avec des outils offensifs de mêlée déclenchent une explosion cinétique, infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant la cible. Déclenchement possible une fois toutes les 6s.

[12] Modulation électrique (Passif)
Les structures liées à la B.A.S.E. régénèrent 5% de leurs PV max toutes les 10s. Ne se cumule pas avec l’atout tactique Modulation électrique.

[15] Couverture santé (Passif)
Augmente de 1 pièce de construction la connectivité de la B.A.S.E.

[18] Coût de réparation (Passif)
Réduit de 10% le coût de réparation de toutes les structures.

 Charge du taureau (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s
Inflige 55 pts de dégâts physiques contondants. Le constructeur charge vers l’avant sur 3 carrés en brandissant un bouclier qui accroche les ennemis puis les repousse au bout de la charge ou quand il percute un mur.

[25] Recyclage (Passif)
Chaque fous que vous possédez 5 bâtiments d’un même type, la B.A.S.E. génère 1 ressource toutes les 60s.
La B.A.S.E. peut stocker jusqu’à 150 ressources de chaque type. Pour récupérer les ressources interagissez avec la B.A.S.E.

[30] Surfilage (Passif)
Améliore l’efficacité du recyclage de la B.A.S.E. de façon à ce qu’une ressource soit générée toutes les 3 pièces connectées.
Augmente également la capacité de stockage de chaque ressource à 300 unités.

– Bonus de section
[A] Planification par avance
Réduit de 4% le coût des constructions.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.