Constructeur : Gardien Taureau

Constructeur : Gardien Taureau

Gardien cinétique TaureauCe constructeur existe en qualité épique et légendaire.

Utilise Plan de sortie pour traverser rapidement sa B.A.S.E., puis Charge du taureau et Surcharge cinétique pour contrôler les groupes d’ennemis.

Ses talents sont les suivants :

[1] Ingénierie Créative (Passif)
Augmente la vitesse de construction de 10%.
Réduit de 10% les coûts de construction.

[1] Charge du taureau (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s
Inflige 55 pts de dégâts physiques contondants. Le constructeur charge vers l’avant sur 3 carrés en brandissant un bouclier qui accroche les ennemis puis les repousse au bout de la charge ou quand il percute un mur.

[2] B.A.S.E. (Actif)
Coût : 100 pts d’énergie.
Récupération : 60s.
La BASE modifie la matière des structures qui lui sont rattachées.
Les murs affectés infligeront de base 4 pts de dégâts d’énergie aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Les structures liées gagnent un bonus de 12% en résistance aux dégâts.
Se propage sur 3 segments depuis la zone de placement.
Une seule BASE peut être active à la fois.

[5] Chances de coup critique : Marteau (Passif)
Augmente les chances de coup critique des attaques de mêlée contondantes de 20%.

[8] Défense automatisées (Passif)
Augmente de 1 pièce de construction la connectivité de la B.A.S.E.

 Surcharge cinétique (Passif)
Récupération : 6s.
Dégâts : 45 pts de dégâts d’énergie.
Les dégâts sont à la fois de type plasma et énergie. Les coups critiques avec des outils offensifs de mêlée déclenchent une explosion cinétique, infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant la cible. Déclenchement possible une fois toutes les 6s.

[12] Plan de sortie (Passif)
Dans une B.A.S.E., le Constructeur voit une augmentation de ses chances de coup critique avec des armes contondantes et de sa vitesse.
Augmente la vitesse de course de 12%.
Augmente les chances de coups critiques des armes contondantes de 6%.

[15] Couverture santé (Passif)
Augmente de 1 pièce de construction la connectivité de la B.A.S.E.

[18] Sortie rapide (Passif)
Augmente le bonus de vitesse de course et de sprint de Plan de sortie de 10%.

 L.E.U.R.R.E. (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 60s.
Déploie un L.E.U.R.R.E qui distrait tous les ennemis dans un rayon de 1,5 carrés pendant 12 secondes.

[25] Bouclier antiémeute (Passif)
Les cibles repoussées subissent des dégâts critiques et, à la fin de la charge, sont repoussées.

[30] Surrégime cinétique (Passif)
Quand Surcharge cinétique est déclenchée, elle affecte les cibles dans un rayon de 0,5 carré autour de la cible principale.

– Bonus de section
[A] Chances de coup critique (marteau)
Augmente les chances de coup critique des attaques de mêlée contondantes de 10%.
[] Bottes plasma
Coup de pied faucheur applique Infection pendant 3s, infligeant 14% de dégâts supplémentaires toutes les 0,5s. Requiert un Ninja en héros principal.

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