Constructeur : Fonceuse Penny

Constructeur : Fonceuse Penny

Constructeuse Lourde PennyCe constructeur existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Une combattante de mêlée robuste qui repousse les ennemis à coups de Surcharge cinétique.

Ses talents sont les suivants :

[1] Ingénierie Créative (Passif)
Augmente la vitesse de construction de 10%.
Réduit de 10% les coûts de construction.

[1] Surcharge cinétique (Passif)
Récupération : 6s.
Dégâts : 45 pts de dégâts d’énergie.
Les dégâts sont à la fois de type plasma et énergie. Les coups critiques avec des outils offensifs de mêlée déclenchent une explosion cinétique, infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant la cible. Déclenchement possible une fois toutes les 6s.

[2] B.A.S.E. (Actif)
Coût : 100 pts d’énergie.
Récupération : 60s.
La BASE modifie la matière des structures qui lui sont rattachées.
Les murs affectés infligeront de base 4 pts de dégâts d’énergie aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Les structures liées gagnent un bonus de 12% en résistance aux dégâts.
Se propage sur 3 segments depuis la zone de placement.
Une seule BASE peut être active à la fois.

[5] Attaques dynamiques (Passif)
Augmente les dégâts des attaques de mêlée contondantes de 25%.

[8] Protection (Passif)
Augmente le bouclier maximum de 20%.

 Charge du taureau (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s
Inflige 55 pts de dégâts physiques contondants. Le constructeur charge vers l’avant sur 3 carrés en brandissant un bouclier qui accroche les ennemis puis les repousse au bout de la charge ou quand il percute un mur.

[12] Chances de coup critique : Marteau (Passif)
Augmente les chances de coup critique des attaques de mêlée contondantes de 20%.

[15] Bonne santé (Passif)
Augmente les PV maximum de 20%.

[18] Dégâts critiques : Marteau (Passif)
Augmente les dégâts critiques des marteaux de 70%..

 Pulsation plasma (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 45s
Dégâts : 70 pts de dégâts d’énergie de plasma.
Déploie un appareil qui émet des impulsions de plasma explosives toutes les 0,5s pendant 10 secondes.

[25] Tout doux (Passif)
Surcharge cinétique ralentit de 30% les cibles affectées, ce qui réduit leurs vitesses de déplacement et d’action pendant 5s.

[30] Pare-feu (Passif)
Renvoie 25% des dégâts subis par les bouclier du constructeur.

– Bonus de section
[] Pare-feu
Renvoie 15% des dégâts de mêlée quand le bouclier est actif.

Comments (1)

  1. Bonjour, Je voulais savoir si les bonus d’attaque de mélée (Marteau) fonctionnais avec seulement les marteau, ou si toutes les contondantes (massue, outil etc…) étaient considérées comme « Marteau », parce que les descriptifs des bonus ne sont pas très clairs en fait 😛

    Merci

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