Constructeur : Électro-pulseuse Penny

Constructeur : Électro-pulseuse Penny

Electro-pulseuse PennyCe constructeur existe en qualité épique et légendaire.

Associe Pulsation plasma et une B.A.S.E. avec des sols électrifiés pour infliger des dégâts aux assaillants.

Ses talents sont les suivants :

[1] Ingénierie Créative (Passif)
Augmente la vitesse de construction de 10%.
Réduit de 10% les coûts de construction.

[1] Surcharge cinétique (Passif)
Récupération : 6s.
Dégâts : 45 pts de dégâts d’énergie.
Les dégâts sont à la fois de type plasma et énergie. Les coups critiques avec des outils offensifs de mêlée déclenchent une explosion cinétique, infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant la cible. Déclenchement possible une fois toutes les 6s.

[2] B.A.S.E. (Actif)
Coût : 100 pts d’énergie.
Récupération : 60s.
La BASE modifie la matière des structures qui lui sont rattachées.
Les murs affectés infligeront de base 4 pts de dégâts d’énergie aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Les structures liées gagnent un bonus de 12% en résistance aux dégâts.
Se propage sur 3 segments depuis la zone de placement.
Une seule BASE peut être active à la fois.

[5] Défense automatisées (Passif)
Augmente de 1 pièce de construction la connectivité de la B.A.S.E.

[8] Confinement total (Passif)
Augmente les dégâts réfléchis par la B.A.S.E. de 50%.

 Pulsation plasma (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 45s
Dégâts : 70 pts de dégâts d’énergie de plasma.
Déploie un appareil qui émet des impulsions de plasma explosives toutes les 0,5s pendant 10 secondes.

[12] Sols électrifiés (Passif)
Les ennemis dans la zone affectée par la B.A.S.E. subissent des dégâts toutes les 2s.
Dégâts de base : 3 pts de dégâts d’énergie.

[15] Coup de chaud (Passif)
Réduit de 25s le délai de récupération de Pulsation plasma.

[18] Pulsation renforcée (Passif)
Augmente les dégâts de Pulsation plasma de 20%.

 Charge du taureau (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s
Inflige 55 pts de dégâts physiques contondants. Le constructeur charge vers l’avant sur 3 carrés en brandissant un bouclier qui accroche les ennemis puis les repousse au bout de la charge ou quand il percute un mur.

[25] Surcharge plasma (Passif)
Augmente le taux d’explosions de Pulsation plasma de 33%.

[30] Surrégime cinétique (Passif)
Quand Surcharge cinétique est déclenchée, elle affecte les cibles dans un rayon de 0,5 carré autour de la cible principale.

– Bonus de section
[A] Attaques dynamiques
Augmente les dégâts des attaques de mêlée contondantes de 12%.
[] Coup de poing cinétique
Augmente l’impact et le repoussement de Charge antimatériel. Requiert un Aventurier en héros principal.

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