Constructeur : Constructeur de B.A.S.E. Kyle

Constructeur : Constructeur de B.A.S.E. Kyle

Constructeur de B.A.S.E. KyleCe constructeur existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Peut déployer une B.A.S.E. disposant de sols électrifiés capables d’arrêter les ennemis, et utilise Charge du taureau pour faire le ménage devant les murs.

Ses talents sont les suivants :

[1] Ingénierie Créative (Passif)
Augmente la vitesse de construction de 10%.
Réduit de 10% les coûts de construction.

[1] Charge du taureau (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s
Inflige 55 pts de dégâts physiques contondants. Le constructeur charge vers l’avant sur 3 carrés en brandissant un bouclier qui accroche les ennemis puis les repousse au bout de la charge ou quand il percute un mur.

[2] B.A.S.E. (Actif)
Coût : 100 pts d’énergie.
Récupération : 60s.
La BASE modifie la matière des structures qui lui sont rattachées.
Les murs affectés infligeront de base 4 pts de dégâts d’énergie aux ennemis qui les attaquent en mêlée.
Les structures liées gagnent un bonus de 12% en résistance aux dégâts.
Se propage sur 3 segments depuis la zone de placement.
Une seule BASE peut être active à la fois.

[5] Défense automatisées (Passif)
Augmente de 1 pièce de construction la connectivité de la B.A.S.E.

[8] Charge longue (Passif)
Augmente la distance de Charge du taureau à 4 carrés.

 Pulsation plasma (Actif)
Coût : 40 pts d’énergie
Récupération : 45s
Dégâts : 70 pts de dégâts d’énergie de plasma.
Déploie un appareil qui émet des impulsions de plasma explosives toutes les 0,5s pendant 10 secondes.

[12] Sols électrifiés (Passif)
Les ennemis dans la zone affectée par la B.A.S.E. subissent des dégâts toutes les 2s.
Dégâts de base : 3 pts de dégâts d’énergie.

[15] Protocoles de sécurité (Passif)
Augmente la résistance aux dégâts des structures dans la zone d’effet de la B.A.S.E. de 6%.

[18] Annulation d’urgence (Passif)
Met immédiatement un terme au délai de récupération de Charge du taureau quand des dégâts brisent le bouclier du Constructeur. Ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 30s.

 Surcharge cinétique (Passif)
Récupération : 6s.
Dégâts : 45 pts de dégâts d’énergie.
Les dégâts sont à la fois de type plasma et énergie. Les coups critiques avec des outils offensifs de mêlée déclenchent une explosion cinétique, infligeant des dégâts supplémentaires et repoussant la cible. Déclenchement possible une fois toutes les 6s.

[25] Bouclier antiémeute (Passif)
Les cibles repoussées subissent des dégâts critiques et, à la fin de la charge, sont repoussées.

[30] Architecture élégante (Passif)
Augmente les PV des structures dans la zone d’effet de la B.A.S.E. de 15%.

– Bonus de section
[A] Protection
Augmente le bouclier maximum de 10%.

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