Aventurier : Pionnière Quinn

Aventurier : Pionnière Quinn

Pionnière QuinnCet Aventurier existe en qualité rare, épique et légendaire.

Utilise les fragments trouvés dans l’environnement pour créer des Électro-tours et des O.U.R.S.

Ses talents sont les suivants :

[1] Acquisition concentrée (Passif)
Augmente de 6% les chances de trouver un butin double.

[1] Lama à butin (Actif)
Le fragment de lama déploie le lama à butin, ce qui constitue déjà une sacrée récompense en soi, quand on y réfléchit.
Frappez un lama à butin avec un outil de collecte avant qu’il ne disparaisse pour obtenir des matériaux de construction et des ingrédients de fabrication.
Le fragment de lama est un cas particulier. Il se cumule à toute autre compétence de fragment que vous possédez.
Lorsque vous possédez un fragment de lama, il sera toujours utilisé en premier.

[1] O.U.R.S. (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Consomme un fragment chargeur pour déployer un O.U.R.S. pendant 15 s.
L’O.U.R.S. frappera les ennemis dans un rayon de 4carrés, infligeant de base 10 pts de dégâts physiques 4 fois par seconde.
L’aventurier peut conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un fragment de lama.

[2] Électro-tour (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Lance des chaînes d’éclairs qui infligent de base 16 pts de dégâts d’énergie aux ennemis dans un rayon de 1,367 carrés. Les petits ennemis touchés sont étourdis pendant 1s et les ennemis plus grands sont étourdis après plusieurs impacts.
L’Électro-tour émet des pulsations toutes les 1s et dure 6s. .
Les éclairs initiaux frappent 2 ennemis. L’éclair peut ensuite rebondir 2 fois de plus pour frapper jusqu’à 14 ennemis au total à chaque pulsation.
Permet de conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un de lama.

[5] Ours inépuisable (Passif)
Augmente la durée d’O.U.R.S. de 5s.

[8] Capaciteur (Passif)
Augmente la durée de l’Électro-tour de 2s.

 Charge antimatériel (Actif)
Coût : 35 pts d’énergie.
Récupération : 30s.
Décoche un coup de poing sur 0,5 carrés de distance, infligeant des dégâts à toute structure sur son chemin, plus 45 pts de dégâts contondants aux ennemis touchés. Le coup de poing repousse les ennemis de petite taille

[12] Là où on va, on a besoin de routes (Passif)
Augmente la vitesse de déplacement de 15% sur des sols construits par les joueurs.

[15] Surcapaciteur (Passif)
Augmente encore la durée de l’Électro-tour de 2s.

[18] Ourserie (Passif)
Les vitesses de déplacement et d’attaque des ennemis blessées par l’O.U.R.S. sont réduites de 30% pendant 6s.

 État de grâce (Passif)
Après 5 coups avec une pioche, vous gagnez État de grâce, ce qui augmente de 24% les dégâts de la pioche.

[25] Matrice d’impossibilité (Passif)
L’aventurier peut stocker un fragment chargeur supplémentaire.

[30] Oursification supérieure (Passif)
Augmente la cadence de tir d’O.U.R.S. de 50%.

– Bonus de section
[Là où on va, on a besoin de routes
Augmente la vitesse de déplacement de 10% sur des sols construits par les joueurs.

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