Aventurier : Exécuteur Grizzly

Aventurier : Exécuteur Grizzly

Exécuteur GrizzlyCet Aventurier existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Un Aventurier doté d’un puissant O.U.R.S. amélioré.

Ses talents sont les suivants :

[1] Acquisition concentrée (Passif)
Augmente de 6% les chances de trouver un butin double.

[1] Charge antimatériel (Actif)
Coût : 35 pts d’énergie.
Récupération : 30s.
Décoche un coup de poing sur 0,5 carrés de distance, infligeant des dégâts à toute structure sur son chemin, plus 45 pts de dégâts contondants aux ennemis touchés. Le coup de poing repousse les ennemis de petite taille.

[2] Lama à butin (Actif)
Le fragment de lama déploie le lama à butin, ce qui constitue déjà une sacrée récompense en soi, quand on y réfléchit.
Frappez un lama à butin avec un outil de collecte avant qu’il ne disparaisse pour obtenir des matériaux de construction et des ingrédients de fabrication.
Le fragment de lama est un cas particulier. Il se cumule à toute autre compétence de fragment que vous possédez.
Lorsque vous possédez un fragment de lama, il sera toujours utilisé en premier.

[2] O.U.R.S. (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Consomme un fragment chargeur pour déployer un O.U.R.S. pendant 15 s.
L’O.U.R.S. frappera les ennemis dans un rayon de 4carrés, infligeant de base 10 pts de dégâts physiques 4 fois par seconde.
L’aventurier peut conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un fragment de lama.

[5] Ours inépuisable (Passif)
Augmente la durée d’O.U.R.S. de 5s.

[8] Renforcement de bouclier (Passif)
Augmente le bouclier maximum de 20%.

 Bond éclipse (Actif)
Coût : 20 pts d’énergie
Coût : 1 charge de téléportation.
Délai de régén. des munitions : 15s.
Vous faites un bond instantané de 1,562 carrés de distance dans la direction à laquelle vous faites face.

[12] Frappe chiroursgicale (Passif)
Augmente la portée d’attaque d’O.U.R.S. à 6 carrés.

[15] Bouclier éclipse (Passif)
Bond éclipse force le bouclier à se régénérer pendant 4s.
Votre bouclier se régénére même si vous continuez à subir des dégâts, mais il ne le fait qu’à 20% de son taux normal.

[18] Ourserie (Passif)
Les vitesses de déplacement et d’attaque des ennemis blessées par l’O.U.R.S. sont réduites de 30% pendant 6s.

 État de grâce (Passif)
Après 5 coups avec une pioche, vous gagnez État de grâce, ce qui augmente de 24% les dégâts de la pioche.

[25] Oursification supérieure (Passif)
Augmente la cadence de tir d’O.U.R.S. de 50%.

[30] Berzerkours (Passif)
Augmente les dégâts infligés par O.U.R.S. de 25% et la durée de 5s.

– Bonus de section
[A] Protection
Augmente le bouclier maximum de 10%.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.