Aventurier : Défricheuse Avette

Aventurier : Défricheuse Avette

Défricheuse AvetteCet Aventurier existe en qualité épique et légendaire.

Contrôle le champ de bataille en utilisant des Électro-tours et des O.U.R.S. pour étourdir et ralentir les ennemis.

Ses talents sont les suivants :

[1] Acquisition concentrée (Passif)
Augmente de 6% les chances de trouver un butin double.

[1] Électro-tour (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Lance des chaînes d’éclairs qui infligent de base 16 pts de dégâts d’énergie aux ennemis dans un rayon de 1,367 carrés. Les petits ennemis touchés sont étourdis pendant 1s et les ennemis plus grands sont étourdis après plusieurs impacts.
L’Électro-tour émet des pulsations toutes les 1s et dure 6s. .
Les éclairs initiaux frappent 2 ennemis. L’éclair peut ensuite rebondir 2 fois de plus pour frapper jusqu’à 14 ennemis au total à chaque pulsation.
Permet de conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un de lama.

[2] Lama à butin (Actif)
Le fragment de lama déploie le lama à butin, ce qui constitue déjà une sacrée récompense en soi, quand on y réfléchit.
Frappez un lama à butin avec un outil de collecte avant qu’il ne disparaisse pour obtenir des matériaux de construction et des ingrédients de fabrication.
Le fragment de lama est un cas particulier. Il se cumule à toute autre compétence de fragment que vous possédez.
Lorsque vous possédez un fragment de lama, il sera toujours utilisé en premier.

[2] O.U.R.S. (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Consomme un fragment chargeur pour déployer un O.U.R.S. pendant 15 s.
L’O.U.R.S. frappera les ennemis dans un rayon de 4carrés, infligeant de base 10 pts de dégâts physiques 4 fois par seconde.
L’aventurier peut conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un fragment de lama.

[5] Capaciteur (Passif)
Augmente la durée de l’Électro-tour de 2s.

[8] Frappe chroursgicale (Passif)
Augmente la portée d’attaque d’O.U.R.S. à 6 carrés.

 État de grâce (Passif)
Après 5 coups avec une pioche, vous gagnez État de grâce, ce qui augmente de 24% les dégâts de la pioche.

[12] Surcapaciteur (Passif)
Augmente encore la durée de l’Électro-tour de 2s.

[15] Ourserie (Passif)
Les vitesses de déplacement et d’attaque des ennemis blessées par l’O.U.R.S. sont réduites de 30% pendant 6s.

[18] Fourche d’éclairs (Passif)
L’Électro-tour peut émettre un troisième éclair qui frappe jusqu’à 7 cibles supplémentaires.

 Charge antimatériel (Actif)
Coût : 35 pts d’énergie.
Récupération : 30s.
Décoche un coup de poing sur 0,5 carrés de distance, infligeant des dégâts à toute structure sur son chemin, plus 45 pts de dégâts contondants aux ennemis touchés. Le coup de poing repousse les ennemis de petite taille

[25] Matrice d’impossibilité (Passif)
L’aventurier peut stocker un fragment chargeur supplémentaire.

[30] Électrochoc (Passif)
L’Électro-tour inflige 133% de dégâts d’impact supplémentaires.

– Bonus de section
[A] Maximisation du tir
Augmente les dégâts des coups critiques des pistolets de 35%.
[] Poussez-vous de là
L.E.U.R.R.E. inflige des dégâts sur la durée aux ennemis dans le rayon d’attraction. Requiert un Constructeur en héros principal.

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