Aventurier : Chasseur Fatal

Aventurier : Chasseur Fatal

Chasseur FatalCet Aventurier existe en qualité rare, épique et légendaire.

Un combattant mobile disposant de Bond éclipse et de puissants avantages au pistolet.

Ses talents sont les suivants :

[1] Acquisition concentrée (Passif)
Augmente de 6% les chances de trouver un butin double.

[1] Bond éclipse (Actif)
Coût : 20 pts d’énergie
Coût : 1 charge de téléportation.
Délai de régén. des munitions : 15s.
Vous faites un bond instantané de 1,562 carrés de distance dans la direction à laquelle vous faites face.

[2] Lama à butin (Actif)
Le fragment de lama déploie le lama à butin, ce qui constitue déjà une sacrée récompense en soi, quand on y réfléchit.
Frappez un lama à butin avec un outil de collecte avant qu’il ne disparaisse pour obtenir des matériaux de construction et des ingrédients de fabrication.
Le fragment de lama est un cas particulier. Il se cumule à toute autre compétence de fragment que vous possédez.
Lorsque vous possédez un fragment de lama, il sera toujours utilisé en premier.

[2] O.U.R.S. (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Consomme un fragment chargeur pour déployer un O.U.R.S. pendant 15 s.
L’O.U.R.S. frappera les ennemis dans un rayon de 4carrés, infligeant de base 10 pts de dégâts physiques 4 fois par seconde.
L’aventurier peut conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un fragment de lama.

[5] Œil d’aigle (Passif)
Dévoile les conteneurs qui abritent des objets de valeurs à moins de 2 carrés de distance pendant État de grâce.

[8] Renforcement de bouclier (Passif)
Augmente le bouclier maximum de 20%.

 Charge antimatériel (Actif)
Coût : 35 pts d’énergie.
Récupération : 30s.
Décoche un coup de poing sur 0,5 carrés de distance, infligeant des dégâts à toute structure sur son chemin, plus 45 pts de dégâts contondants aux ennemis touchés. Le coup de poing repousse les ennemis de petite taille

[12] Maximisation du tir (Passif)
Augmente les dégâts des coups critiques des pistolets de 70%.

[15] Bouclier éclipse (Passif)
Bond éclipse force le bouclier à se régénérer pendant 4s.
Votre bouclier se régénére même si vous continuez à subir des dégâts, mais il ne le fait qu’à 20% de son taux normal.

[18] Tir à la hanche (Passif)
Augmente les dégâts des pistolets de 24%.

 État de grâce (Passif)
Après 5 coups avec une pioche, vous gagnez État de grâce, ce qui augmente de 24% les dégâts de la pioche.

[25] Eclipse protectrice (Passif)
Bond d’éclipse annule les effets d’infection, d’affaiblissement, de vulnérabilité et de ralentissement.

[30] Éclipses en séries (Passif)
Bond éclipse dispose d’une charge supplémentaire.

– Bonus de section
[] Tir à la hanche
Augmente les dégâts des pistolets de 12%

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