Aventurier : Assaillant A.C.

Aventurier : Assaillant A.C.

Assaillant A.C.Cet Aventurier existe en qualité épique et légendaire.

Utilise Charge antimatériel pour collecter rapidement des ressources et frapper les ennemis.

Ses talents sont les suivants :

[1] Acquisition concentrée (Passif)
Augmente de 6% les chances de trouver un butin double.

[1] Charge antimatériel (Actif)
Coût : 35 pts d’énergie.
Récupération : 30s.
Décoche un coup de poing sur 0,5 carrés de distance, infligeant des dégâts à toute structure sur son chemin, plus 45 pts de dégâts contondants aux ennemis touchés. Le coup de poing repousse les ennemis de petite taille.

[2] Lama à butin (Actif)
Le fragment de lama déploie le lama à butin, ce qui constitue déjà une sacrée récompense en soi, quand on y réfléchit.
Frappez un lama à butin avec un outil de collecte avant qu’il ne disparaisse pour obtenir des matériaux de construction et des ingrédients de fabrication.
Le fragment de lama est un cas particulier. Il se cumule à toute autre compétence de fragment que vous possédez.
Lorsque vous possédez un fragment de lama, il sera toujours utilisé en premier.

[2] O.U.R.S. (Actif)
Coût : 1 munition(s) : fragment chargeur.
Récupération : 2s.
Consomme un fragment chargeur pour déployer un O.U.R.S. pendant 15 s.
L’O.U.R.S. frappera les ennemis dans un rayon de 4carrés, infligeant de base 10 pts de dégâts physiques 4 fois par seconde.
L’aventurier peut conserver un maximum de 2 fragments chargeurs normaux, plus un fragment de lama.

[5] Coût de frappe (Passif)
Réduit de 20 le coût en énergie de Charge antimatériel.

[8] Poing de la grande nounourse (Passif)
Réduit de 13s le délai de récupération de Charge antimatériel.

 État de grâce (Passif)
Après 5 coups avec une pioche, vous gagnez État de grâce, ce qui augmente de 24% les dégâts de la pioche.

[12] Frappe structurelle (Passif)
Augmente les dégâts infligés aux structures par Charge antimatériel de 37,5%.

[15] Long bras de la loi (Passif)
Augmente à 2 carrés la distance du trajet de Charge antimatériel.

[18] Vive le travail (Passif)
Augmente les dégâts des armes de collecte de 24%.

 Bond éclipse (Actif)
Coût : 20 pts d’énergie
Coût : 1 charge de téléportation.
Délai de régén. des munitions : 15s.
Vous faites un bond instantané de 1,562 carrés de distance dans la direction à laquelle vous faites face.

[25] Poings de fer (Passif)
Augmente les dégâts de Charge antimatériel de 500% supplémentaires contre les ennemis. Ajoute également 15% de vulnérabilité aux dégâts des ennemis pendant 15s.

[30] Poing chargé (Passif)
Charge antimatériel peut être concentrée en maintenant la touche d’activation, ce qui inflige jusqu’à 200% de dégâts supplémentaires.

– Bonus de section
[A] Bastonade
Augmente les dégâts et l’impact des armes contondantes de 6%.
[] Magasin de porcelaine
Charge du taureau inflige désormais des dégâts aux constructions non alliées. Requiert un Constructeur en héros principal.

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