Soldat : Spécialiste du soutien Faucon

Soldat : Spécialiste du soutien Faucon

Soldat : Spécialiste du soutien Faucon

Ce soldat existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Utilise Cri de guerre pour améliorer la puissance de feu et l’efficacité des munitions de la section.

Ses talents sont les suivants :

[1] Tactiques avancées (Passif)
Dégâts des armes à distance augmentés de 10%
Augmente les PV de 10%

[1] Cri de guerre (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 90s
Lance un Cri de guerre, affectant les personnages alliés dans un rayon de 4 carrés.
Confère 50% de dégâts supplémentaires aux armes de mêlée et à distance.
Confère également 50% de vitesse d’attaque supplémentaire aux armes à distance et 20% aux armes de mêlée.
La compétence dure 10s. Les effets de Cri de guerre ne se cumulent pas.

[2] Tirs débilitants (Passif)
Infliger des dégâts à distance applique à la cible un effet Vulnérabilité, augmentant les dégâts subis, quelque soit la source, de 5% pendant 15s.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

[5] Force du combattant (Passif)
Réduit le coût en énergie de Cri de guerre à 30.

[8] Douleur persistante (Passif)
L’effet de vulnérabilité des Tirs débilitants peut maintenant se cumuler jusqu’à 5 fois.

 Grenade frag (Actif)
Coût : 45 pts d’énergie
Coût : 1 munition(s) : grenades frag
Délai de régén. des munitions : 25s
Le soldat lance une grenade frag qui explose au bout de quelques secondes, infligeant des dégâts d’énergie dans un rayon de 0,5 carré.
Il emporte au maximum 3 grenades. Une nouvelle grenade est généré toutes les 25s.

[12] Trésor de guerre (Passif)
Si vous utilisez une arme à distance, vous avez 25% de chances de récupérer les munitions quand Cri de guerre est actif.

[15] Récupération de munitions I (Passif)
Infliger des dégâts à un ennemi avec une arme d’assaut a 16% de chances de générer 1 munition(s) pour l’arme équipée.

[18] Y en a beaucoup comme ça… (Passif)
La durabilité de votre arme ne diminue pas quand Cri de guerre est actif.

 Opération commando ! (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 150s
Tir 18 fois par seconde, infligeant 13 dégâts de base par tir, pendant 10 secondes.

[25] Halte au gaspillage (Passif)
Augmente la capacité en munitions de toutes les armes de 40%.

[30] Blitz (Passif)
Augmente la vitesse de déplacement de 25% et le gain d’énergie de 10% tant que Cri de guerre est actif.

– Bonus de section
[A] Chargeur Rapide
Augmente la vitesse de rechargement de 20%.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.