“Soldat : Soldat d’assistance Ramirez” est verrouillé Soldat : Soldat d’assistance Ramirez

Soldat : Soldat d’assistance Ramirez

Soldat d'assistance RamirezCe soldat existe en qualité atypique, rare, épique et légendaire.

Propose un bon équilibre entre avantages au fusil d’assaut, capacité de survie et utilisation efficace des munitions.

Ses talents sont les suivants :

[1] Tactiques avancées (Passif)
Dégâts des armes à distance augmentés de 10%
Augmente les PV de 10%

[1] Grenade frag (Actif)
Coût : 45 pts d’énergie
Coût : 1 munition(s) : grenades frag
Délai de régén. des munitions : 25s
Le soldat lance une grenade frag qui explose au bout de quelques secondes, infligeant des dégâts d’énergie dans un rayon de 0,5 carré.
Il emporte au maximum 3 grenades. Une nouvelle grenade est généré toutes les 25s.

[2] Tirs débilitants (Passif)
Infliger des dégâts à distance applique à la cible un effet Vulnérabilité, augmentant les dégâts subis, quelque soit la source, de 5% pendant 15s.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

[5] Visée assurée (Passif)
Réduit de 29% le recul.

[8] Chargeur rapide (Passif)
Augmente la vitesse de rechargement de 40%.

 Onde de choc (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s.
Le soldat émet une onde de choc qui repousse les ennemis dans un rayon de 1 carré de portée et leur inflige des dégâts d’énergie.

[12] Survivaliste (Passif)
Récupération : 2s.
Tuer un ennemi avec une arme à distance vous rend 5 PV de base.

[15] Récupération de munitions I (Passif)
Infliger des dégâts à un ennemi avec une arme d’assaut a 16% de chances de générer 1 munition(s) pour l’arme équipée.

[18] Dégâts des armes d’assaut (Passif)
Augmente les dégâts des armes d’assaut de 24%.

 Opération commando ! (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 150s
Tir 18 fois par seconde, infligeant 13 dégâts de base par tir, pendant 10 secondes.

[25] Armure lourde (Passif)
Confère 24% de résistance aux dégâts.

[30] Halte au gaspillage (Passif)
Augmente la capacité en munitions de toutes les armes de 40%.

– Bonus de section
[] Récupération de munitions
Infliger des dégâts à un ennemi avec une arme d’assaut a 16% de chances de générer 1 munition pour l’arme équipée.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.