Soldat : Mercenaire Jonesy

Soldat : Mercenaire Jonesy

 

Mercenaire JonesyCe soldat existe en qualité épique et légendaire.

Utilise Opération commando en combinaison avec Cri de guerre pour augmenter son efficacité.

Ses talents sont les suivants :

[1] Tactiques avancées (Passif)
Dégâts des armes à distance augmentés de 10%
Augmente les PV de 10%.

[1] Opération commando ! (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 150s
Tir 18 fois par seconde, infligeant 13 dégâts de base par tir, pendant 10 secondes.

[2] Tirs débilitants (Passif)
Infliger des dégâts à distance applique à la cible un effet Vulnérabilité, augmentant les dégâts subis, quelque soit la source, de 5% pendant 15s.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

[5] C’est pas fini ! (Passif)
Augmente la durée de l’effet actif d’Opération commando de 2s.

[8] Opération facile (Passif)
Réduit à 10 le coût en énergie d’Opération commando.

 Cri de guerre (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 90s
Lance un Cri de guerre, affectant les personnages alliés dans un rayon de 4 carrés.
Confère 50% de dégâts supplémentaires aux armes de mêlée et à distance.
Confère également 50% de vitesse d’attaque supplémentaire aux armes à distance et 20% aux armes de mêlée.
La compétence dure 10s. Les effets de Cri de guerre ne se cumulent pas.

[12] Force du combattant (Passif)
Réduit le coût en énergie de Cri de guerre à 30.

[15] Éprouvé au combat (Passif)
Augmente la durée de Cri de guerre à 15s.

[18] Rugissement féroce (Passif)
Augmente la portée de Cri de guerre de 55%.

 Onde de choc (Actif)
Coût : 30 pts d’énergie
Récupération : 30s.
Le soldat émet une onde de choc qui repousse les ennemis dans un rayon de 1 carré de portée et leur inflige des dégâts d’énergie.

[25] Guerre totale (Passif)
Tant que Cri de guerre est actif, vous infligez 65% de dégâts supplémentaires aux ennemis.

[30] Détonation ! (Passif)
Augmente les dégâts d’Opération commando de 30% et convertit son type de dégâts en énergie.

– Bonus de section
[A] Dégâts d’assaut critiques
Augmente les dégâts des coups critiques des armes d’assaut de 36%.

[] Explosion phasique
La fin de Bond éclipse provoque une explosion qui repousse les ennemis. (Requiert un Aventurier en héros principal)

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