Soldat : Forces spéciales Banshee

Soldat : Forces spéciales Banshee

Force spéciales BansheeCe soldat existe en qualité rare, épique et légendaire.

Un spécialiste des fusils d’assaut qui renforce ses compétences grâce à Cri de guerre.

Ses talents sont les suivants :

[1] Tactiques avancées (Passif)
Dégâts des armes à distance augmentés de 10%
Augmente les PV de 10%.

[1] Grenade frag (Actif)
Coût : 45 pts d’énergie
Coût : 1 munition(s) : grenades frag
Délai de régén. des munitions : 25s
Le soldat lance une grenade frag qui explose au bout de quelques secondes, infligeant des dégâts d’énergie dans un rayon de 0,5 carré.
Il emporte au maximum 3 grenades. Une nouvelle grenade est généré toutes les 25s.

[2] Tirs débilitants (Passif)
Infliger des dégâts à distance applique à la cible un effet Vulnérabilité, augmentant les dégâts subis, quelque soit la source, de 5% pendant 15s.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.

[5] Dégâts des armes d’assaut (Passif)
Augmente les dégâts des armes d’assaut de 24%.

[8] Visée assurée (Passif)
Réduit de 29% le recul.

 Cri de guerre (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 90s
Lance un Cri de guerre, affectant les personnages alliés dans un rayon de 4 carrés.
Confère 50% de dégâts supplémentaires aux armes de mêlée et à distance.
Confère également 50% de vitesse d’attaque supplémentaire aux armes à distance et 20% aux armes de mêlée.
La compétence dure 10s. Les effets de Cri de guerre ne se cumulent pas.

[12] Éprouvé au combat (Passif)
Augmente la durée de Cri de guerre à 15s.

[15] Chargeur rapide (Passif)
Augmente la vitesse de rechargement de 40%.

[18] Initiative (Passif)
Réduit le délai de récupération de Cri de guerre à 60s.

 Opération commando ! (Actif)
Coût : 50 pts d’énergie
Récupération : 150s
Tir 18 fois par seconde, infligeant 13 dégâts de base par tir, pendant 10 secondes.

[25] Halte au gaspillage (Passif)
Augmente la capacité en munitions de toutes les armes de 40%.

[30] Guerre totale (Passif)
Tant que Cri de guerre est actif, vous infligez 65% de dégâts supplémentaires aux ennemis.

– Bonus de section
[A] Grenade incapacitante
Les grenades frag perdent leur repoussement au profit d’un impact amélioré et de la capacité à s’étourdir les ennemis pendant 2,5s.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.